|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
---|
Arsiesys Radical Dreamer | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2005 à 13:09:20 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | il vo mieux le firmware A09 1.17 ou 109 1.40 ? |
Arsiesys Radical Dreamer | Apparement pas mal de problèmes sont résolus niveau compatibilité avec le 1.40. |
ValkO | Lu all. Je compte commander dans la semaine qui vient chez Digital Promos une grosse commande groupée avec des collègues.
--------------- [Ma Gallerie de débutant] |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
MarcoX | ca ne veux pas dire qu'il sont tous de la meme qualité |
Message édité par Ryoandr le 22-03-2005 à 19:50:26 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
MarcoX | tu prend quoi toi ?? |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
MarcoX |
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2005 à 20:29:25 ![]() ![]() |
MarcoX | et c vraimment mieux que les ces ridisc ?? (car a 12 les 25, le prix revient au meme a 2 près) |
keysersoze2005 | oui moi, j'ai commandé plusieurs packs de marques différentes (verbatim, philips, ricoh et nashua).
|
Proov Art & Science | ok tu me rassure |
kaxxymo |
|
Proov Art & Science | juste a cause de la taxe sacem ? |
com21 real men don't click | et TVA plus lourde --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MarcoX | t sur que ya une TVA plus lourde ? elle est a cb ?? |
com21 real men don't click | 19,6% en france. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
skizoboy | Salut.
Message édité par skizoboy le 23-03-2005 à 15:44:44 |
ValkO | www.bigpockets.co.uk je commande des Verbatim en spindle de 25 ( des DVD-R 8X ) mercredi prochain ( 7j ). Ils les font 13.07euros la boite, mais sans TVA ni frais de ports. J'ai donc arrondis à 15 euros la boite pour les gens que ça interesse. J'ai déjà 10 boites de reservées, mais il en faut plus pour aligner les 30kg des frais de ports. Je cherche donc des gens. Ca vous interesse? De Paris de préférence..
MarcoX | un autre produit c possible ? ou absolument des verbatim? |
ValkO | Oui oui n'importe ! Fais ton choix, si tu veux aussi des boites et tout passe moi la commande ! Tu peux prendre d'autre marque même. Mais faudrait que je recoive le paiement avant merecredi prochain, et que si tu es pas sur paris tu me payes des frais de ports ( pas tres cher ) --------------- [Ma Gallerie de débutant] |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | avec un tva plus eleve et taxe sur les medias vierges. les francais prefere acheter hors hexagone. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
tof_ |
Message édité par tof_ le 23-03-2005 à 19:43:50 |
MarcoX | http://www.bigpockets.co.uk/produc [...] 21bba23f19
|
ValkO | Merde MarcoX je suis désolé je me suis trompé de site !!! Attend je te dis c'est quel site tout de suite ! --------------- [Ma Gallerie de débutant] |
ValkO | Voilà c'est ce site : http://www.digitalpromo.co.uk/
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 23-03-2005 à 19:58:09 |
MarcoX | putains, site illisible avec FF |
Arsiesys Radical Dreamer |
|
MarcoX | ca vaut quoi ca :
Message édité par MarcoX le 23-03-2005 à 20:13:02 |
ValkO |
haxel | Info sur les Tuffdisc ici sur svp.co.uk qui ne précise pas le media code (bouton more info)
|
MarcoX | j'vais me rabatter sur le Ridisc G05 alors |
ValkO |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
[Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |