| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
|---|---|
ValkO |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 22:00:21 ![]() ![]() |
MarcoX | 1 cloche de 50.
Message édité par MarcoX le 23-03-2005 à 22:17:54 |
MarcoX | jlé ai jamais testé, j'prefere aps en prendre plus, par sécurité |
ValkO | Ok... moi c'est pour ça que je préfère prendre Verbatim, quitte à payer 2x plus cher, je prend pas de risques --------------- [Ma Gallerie de débutant] |
ValkO | Au fait. Ca fait 16e ( 15.88 ) si tu avais mis en mode "euros" tu aurait vu --------------- [Ma Gallerie de débutant] |
MarcoX | 18 et c vendu |
ValkO | Ca roule. J'ai répondu à ton mail. On arrete de polluer ici --------------- [Ma Gallerie de débutant] |
Littlebib | drapal |
ValkO | Est-ce que ça interesserai quelqu'un en RP/75 des DVD Verbatim à 15e les 25 ( DVD-r 8X ) ? Je passe la commande dans 7 jours ! --------------- [Ma Gallerie de débutant] |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 19:41:52 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
niky Encore toi ... pas taper ! | Pourquoi les Ritek + sont moins bien que les Ritek -? |
Urgeman Punishment is my business | sur cdvierge.com ya ca --------------- Ludothèque Tric Trac |
Arsiesys Radical Dreamer | Moi le prix me semble normal Oo
|
-heat- |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Proov Art & Science | un autre test avec farcry gravé en 12x
|
turlututuh Acheumeuneu | Regarde l'axe des ordonnees, ca ne monte qu'a 34. En théorie les erreurs PI ne doivent pas dépaser les 280.Donc c'est plutot tres bien pour toi.
|
Proov Art & Science |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
ValkO | Salut.
--------------- [Ma Gallerie de débutant] |
Proov Art & Science | ché pas c'est les premier que j'achete |
furykill |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kaxxymo | aie payés 19.99 chez nierle |
haxel |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | vous en pensez quoi ce ceux la de dvd vierge ??
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
clown69 |
|
haxel | |
L3-C4ibr342 |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | oki doki
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
| [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
| Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
| Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
| celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges | |