|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2005 à 21:22:22 ![]() ![]() |
analfabete | c est a dire ?
|
danton la tête sur les épaules... | C'est-à-dire que j'ai toujours acheté chez Digitalpromo: bons prix et bons produits.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
djmalo | pour des verbatims pas cher : http://www.cdr.lu/customer/home.php?cat=25
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
djmalo |
Message édité par djmalo le 26-02-2005 à 19:58:00 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2005 à 13:50:22 ![]() ![]() |
Djadja | Flash ton graveur avec le dernier firmware et utilise la derniere version de ton logiciel de gravure si possible. |
leparisien j'arrete la clope ... demain |
|
djmalo |
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | je comprends mieux |
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
beecher |
|
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
beecher |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
beecher | AU passage j'ai des phillips DVD +R 4x gravé en meme temps que les DVD budget ... bin c'est de la merde pareil |
MarcoX | heu, a mon avis c ton graveur qui merde, ou alors tu conserve mal t'es cd, car c très curieux ... |
beecher | graveur NEC 2510 ,DVD utilisé 1X et ranger dans un boitier au noir ... |
M16 | hop dr^peau |
MarcoX |
|
com21 real men don't click | ton logiciel n'est pas en cause mais plutot ton lecteur.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kelvin | je viens de tester sur une ps2 et ca marche sans problème |
Bigpockets |
|
ilovetrance | Hello |
niky Encore toi ... pas taper ! | Bah en fait les Taiyo Yuden sont effectivement les meilleurs DVD, mais par contre évite les printables. |
M16 | en TDK, ca se conserve bien dans le temps.? |
L3-C4ibr342 | les Fuji TY sont pas mal |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
M16 |
com21 real men don't click | il est difficile de prédir la longévité d'un tel produit étant donné leur récentes mises sur le marché --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
[Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |