|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
---|
L3-C4ibr342 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2005 à 19:50:21 ![]() ![]() |
beecher | Tous mes DVD budget sont morts ... poubelle , je suis depité la ... |
MarcoX |
com21 real men don't click | parce que budget c'est de la grosse merde --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MarcoX | je sais, mais sont pas chère, j'voulais m'en prendre une 50taines |
beecher |
|
beecher |
|
MarcoX | we, mais alors, ya un prob, tu els conserve comment tes CD ? |
com21 real men don't click | cd générique != dvd budget .... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
beecher | dans des boitier DVD ... redondance cyclique , byte rate de merde , bref unbackupable et unreadable en 6 mois |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2005 à 20:50:27 ![]() ![]() |
MarcoX |
|
tlam | J'ai trouvé ça sur digitalpromo :
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | bon prix, a voir la qualitée mnt --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
L3-C4ibr342 |
|
com21 real men don't click | Ridata c'est pas la meilleur marque pour les ritek.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
beecher | moi j'ai les datawrite printable mcc , j'espere que dans le temps il tiendront . |
tlam | C'est quoi qu'il faut prendre alors pour du Ritek, et quelles marques éviter ?
|
L3-C4ibr342 |
|
christnt | j aimerais savoir ce que vous penser des memorex en pack de 25 dvd-r 8x comparé a du tdk ? |
christnt | j aimerais savoir ce que vous penser des memorex en pack de 25 dvd-r 8x comparé a du tdk ? |
flagada007 No Pain No Gain | Salut.
|
Djadja | Ce n'est pas la marque qui importe mais son média code, sinon memorex ce n'est plus ce que c'était, il y a mieux pour le meme prix. |
flagada007 No Pain No Gain | sinon tu peut me conseiller quoi comme dvd vierges en +r et pas trop chere? |
kadarn |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Djadja |
|
compuman101 | Bonjour à tous,
Message édité par compuman101 le 21-02-2005 à 19:10:28 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Mistt | Bonne nouvelle
|
L3-C4ibr342 |
|
Mistt | Moi avant j en avais pris par 2 pack de 25 et c etait nicekl mais ils ont peut etre changé |
k-zar | |
danton la tête sur les épaules... | Il y a quelque temps, j'avais demandé si qqun connaissait ces Ritek imprimables de chez Bigpockets:
Message édité par danton le 23-02-2005 à 11:53:27 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
beecher |
|
danton la tête sur les épaules... | Ben moi, je viens de faire une infidélité à Digitalpromo pour Bigpockets, et je m'en suis mordu les doigts.... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
[Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |