|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
---|
haxel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2005 à 20:09:19 ![]() ![]() |
boninpj | j'ai eu le même problème avec des DVD de M...., aucun problème de gravage, pas de problème de lecture sur platine DVD de salon, impossible de ripper le DVD sur disque dur.
--------------- Informatique - PC 1.6MHhz - 512 Mo de RAM - 140 Go de DD - Graveur DVD NEC 2500A - ADSL FREE 512 - Salle de Cinéma : www.digital16-9.com/scripts/photos [...] asp?ID=700 - DVD: http://www.intervocative.com/dvdco [...] px/boninpj |
boninpj | Impossible étant donné que j'ai un lecteur et un graveur. --------------- Informatique - PC 1.6MHhz - 512 Mo de RAM - 140 Go de DD - Graveur DVD NEC 2500A - ADSL FREE 512 - Salle de Cinéma : www.digital16-9.com/scripts/photos [...] asp?ID=700 - DVD: http://www.intervocative.com/dvdco [...] px/boninpj |
cetilo |
|
ItalianJob | As-tu touché à l'install de Windows ? Si oui, MAJ de Nero ? Des drivers IDE/UDMA Nforce/Sis ou désinstall carrément de ces drivers... |
Jukman | Je n'ai rien touché à Windows, j'essayerais de mettre à jour Nero, mais c'est bizarre vu qu'avant ça marchait bien ... |
Jukman | Est-ce que ça pourrait venir de l'alimentation ?
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2005 à 14:06:11 ![]() ![]() |
Rebel | Pourquoi pas...faudrait faire des tests, ça serait un peu étonnant à mon avis, mais bon, c'est vrai que ton souci est assez bizarre... |
math85160 | est ce que le firmware pour les dvd+r9 marche??? --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
themadcow Matroxien dans l'âme | math85160: tu pourrai au moins lire la première page du topic et les 5 dernières |
sebizar | j'ai mon 2500 en boitier externe USB2, ai je la possibilité de le flasher directement ?
|
ItalianJob | Tu peux tenter une réinstall complète de xp. Certains softs font déraillés Windows...
|
sebizar |
|
Rebel |
|
Rebel | Ouais, moi je l'utilise en boitier externe relié en USB, très bonne expérience, aucun problème ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
sebizar |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | non non le deces n'a pas de rapport avec le boitier externe, c juste que c balot qu'il soit mort........ |
Rebel | Ouais, là, je suis d'accord, c'est toujours con quand un truc lache... |
ItalianJob | Firmware 2.F9 pour NEC 25x0 ! |
Rebel | Ouaip, j'ai vu ça...encore du neuf à se mettre sous la dent...je vais attendre les prochaines releases de Herrie ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | eh les gars, c'est quoi la difference entre un firmware de quickee un de herrie et un de mad dog??
|
ItalianJob | Quikee = un hacker qui a déboulé cette année
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba j ai gravé un Ritek G05 (certif 8X) en 8X grace a un firmware hacké --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rebel | T'as fait ça avec quel firmware ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rebel | Ouais, ok...
|
haxel |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba je suis repassé en 1.09 officiel et deja, les Ritek G05 sont bien reconnu comme des 8X.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 07-02-2005 à 11:15:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Informations supplémentaire d'un graveur? | PB gravure DVD iisonic |
PB GRAVAGE sur NEC ND-1300A | Graveur DVD LG...c'est bon ou pas ? |
Achat d'un graveur dvd | site officiel de Advance + renseignement boitier Advance A310 |
pb graveur pioneer 106 : le lecteur disparait dans Windows | Install lecteur DVD > pourquoi certains freezent ? |
[Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |