| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 16:20:54 ![]() ![]() |
Mistt | arf ca marche po meme en recompilant et avec winiso que dalle |
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
pcgamer tu pe pa test |
tu veux dire quoi par "marche pas"
Message édité par pcgamer le 25-08-2004 à 18:24:29 --------------- master race :o |
_Sylver_ | pcgamer t'es une star |
pcgamer tu pe pa test | wé on me le dit souvent --------------- master race :o |
bastar92 Narco ! | si je suis bien mettre a jours mon 2500a sert juste a pouvoir graver la double couche c'est tout ou y'a d'autres avantages ?
|
pcgamer tu pe pa test | rip lock,bit setting,SL,DL,+ de medias compatibles --------------- master race :o |
_Sylver_ | Au fait dans mon .bat il faudrait virer le " Attention, le NEC ND-2500 doit etre en secondary master !!!" et aussi peut-être revoir les titres des 2 premier menus |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 23:04:43 ![]() ![]() |
_Sylver_ | Au fait pcgamer comment tu fais pour modifier mon iso sans te servir du pack de construction du cd ? |
pcgamer tu pe pa test | i've got the pawwaa !!!
--------------- master race :o |
sgrange | ALLELUIA !!!!
Message édité par sgrange le 26-08-2004 à 01:08:18 |
pcgamer tu pe pa test |
wé et t'as laissé le "bug de 2500Q107/2500R107" --------------- master race :o |
_Sylver_ | Ha ouais merde c'est parce que j'étais parti de mon iso buggé |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | il est bien ce graveur alors ??? |
_Sylver_ |
|
Rebel | Oui, très bien !! |
keos92 This is the way.. | sans vouloir dire le graveur vaut plus que le pc |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | put1 mais il coute rien en plus 65 c'est donné !!!!
|
_Sylver_ | Bon ça doit être un problème avec l'emulation DOS sous NT alors Message édité par _Sylver_ le 26-08-2004 à 11:24:18 |
_Sylver_ |
|
keos92 This is the way.. | il a l air sympatoche ce petit programme ... quel choix prendre pour le mettre au top ce petit graveur ? |
_Sylver_ | Actuellement je tourne avec le 1.07 stock vu que j'ai pas de double couche, mais a une époque j'étais avec le 1.07v2b5 et ça tournait bien ! Maintenant je pense que le top c'est le fw nec nd-2510 v2.16, il lui manque juste le Single Layer Bit Setting pour être parfait, mais bon je ne me sert pas du bit setting donc ça me manquerai pas |
keos92 This is the way.. | thx .. je vais peut etre allez faire un tour chez mon revendeur préfére alors |
PhilippeC | Mais non: j'avais avant un lecteur DVD qui était livré avec le PC et aucun problème de lecture.
|
Rebel |
|
PhilippeC | Même si ça ramait, ce serait déjà quelque chose.
|
sebbross Imagine ... |
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Message édité par viGnoS le 26-08-2004 à 13:42:25 --------------- P@F deathlist |
Rebel | Bah sinon, y'a zoomplayer et BSPlayer qui sont excellents, surtout le deuxième. Par contre, pour la Geforce, il me semble qu'elle intégrait quelques fonctions de décompression MPEG2 en hard...mais je suis plus tout à fait sûr. Ceci expliquerait donc celà ! |
_Sylver_ | viGnos : A priori tu perds la garantie si tu mets un firmware modifié, c'est tout ! Après au niveau des inconvéniants, il semblerait que ce graveur ne soit pas très bon en lecture (il n'arrivera pas a lire certains médias gravés par lui même, mais ça passera sans problème sur un autre lecteur par exemple), mais je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau, en même temps je n'ai utilisé que des médias de qualité pour l'instant, mais des gens ici se sont déjà plaints ! Sinon pour les doubles couches, je n'ai jamais vu quelqu'un dire que ça ne marchait pas chez lui ! |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | au pire vous avez pas un bon lecteur dvd a me conseiller pour mettre à coté ? |
pcgamer tu pe pa test |
Message édité par pcgamer le 26-08-2004 à 14:27:51 --------------- master race :o |
_Sylver_ | Voili voilou M. pcgamer |
alf81 | Salut Sylver.
|
pcgamer tu pe pa test | qqs minutes --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test |
Mistt | Oaui pcgamer y a une msg d erreur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Informations supplémentaire d'un graveur? | PB gravure DVD iisonic |
| PB GRAVAGE sur NEC ND-1300A | Graveur DVD LG...c'est bon ou pas ? |
| Achat d'un graveur dvd | site officiel de Advance + renseignement boitier Advance A310 |
| pb graveur pioneer 106 : le lecteur disparait dans Windows | Install lecteur DVD > pourquoi certains freezent ? |
| [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A | |