| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 01:57:58 ![]() ![]() |
sgrange | en lisant le forum est-il possible que la position du lecteur soit determinante (secondary master ?)
|
pcgamer tu pe pa test | ben pour flasher avec le cd oui effectivement
--------------- master race :o |
sgrange |
|
haxel |
Message édité par haxel le 24-08-2004 à 02:29:38 |
milou59 | Bonjour a tous
|
Rebel |
|
_Sylver_ |
|
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 10:18:39 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test |
haxel |
|
cricridel | bonjour a tous,
|
rootsayen Jungle Cat | Version de Nero? |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 24-08-2004 à 23:34:23 |
haxel | Pour booter et flasher sous Dos
|
ItalianJob | Pas mal |
_Sylver_ |
|
ItalianJob |
|
_Sylver_ | Ok merci pour l'info |
daftendireckt |
|
danton la tête sur les épaules... | Exact, il me l'a effacé. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
cricridel |
|
Mistt | prend plutot le 3500 il est plus evolutif et pour le prix |
keos92 This is the way.. | je peux l avoir en occase .. c pour ca |
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 25-08-2004 à 14:23:19 |
Mistt | a vi en ocase |
daftendireckt |
|
keos92 This is the way.. | up pour ma question
|
_Sylver_ | Bon au sujet du trojan, a priori c'est une fausse alerte, le moteur de kaspersky est un peu sensible sur un code concernant l'envoi de commandes atx pour rebooter ou eteindre le pc :
|
ItalianJob | Oui, ça se passe sous environnement DOS, avec soit un frimware hacké pour 2500 en beta de chez www.herrie.org, soit un firmware 2500@2510 de chez tdb.rpc1.org ou là tu montes carrément en v2.16 du NEC 2510 (mais sans bitsetting SL = Single Layer).
|
keos92 This is the way.. | thx |
daftendireckt | Pour ces histoires de primary/secondary ou master/slave, PDU sur le forum de cdfreaks à écrit un .bat qui permet de sélectionner son cas de figure.
|
danton la tête sur les épaules... | [citation=3442109,3000,33][nom]_Sylver_ a écrit[/nom]Bon au sujet du trojan, a priori c'est une fausse alerte, le moteur de kaspersky est un peu sensible sur un code concernant l'envoi de commandes atx pour rebooter ou eteindre le pc :
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 25-08-2004 à 15:49:48 |
Mistt | Merci bcp _Sylver_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |