| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
|---|---|
fafane41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 16:50:37 ![]() ![]() |
_Sylver_ |
|
fafane41 |
|
Valrie75 | merci à pcgamer et sylver pour vos explications, j'attaque l'installation de suite.....à suivre.. |
ben-g |
|
Valrie75 |
|
Valrie75 | |
herencia Tequila del senior | Oui, tu mets ton lecteur dvd en slave et ton graveur dvd en master et c'est bon |
Valrie75 | ok merci |
Argawaen | question conne
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 02:07:50 ![]() ![]() |
DivX |
|
Mistt | yee cool |
_Sylver_ |
|
_Sylver_ | Bon voilà j'ai fini de préparer le petit cd de boot pour flasher le nd2500a |
ItalianJob | Ca me rappelle "Ultimate Boot CD" qui fait plein de choses aussi (mais pas la partie flashage), la v2.4 vient de sortir d'ailleurs.
|
_Sylver_ | Bon voici l'image du cd de boot + flash firwmare ND-2500a:
|
fafane41 | Super!
|
_Sylver_ | Personne n'a essayé mon beau cd de boot |
fafane41 | Si je v le tester, se matin fo dja ke je demonte mon graveur ki est dans un boitier usb
|
fafane41 | bon je vien d'essayé mais le cd ne boot pas.
|
fafane41 | Bon voila j'ai essayé le cd de flash de _Sylver_ est c super simple d'utilisation.
|
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
_Sylver_ | Merci à toi PCGAMER |
haxel |
Message édité par haxel le 13-08-2004 à 19:21:57 |
cymp | merci |
newsmurf | bonjour à tous,
Message édité par newsmurf le 12-08-2004 à 20:38:11 |
tom555 |
|
newsmurf | ils sortent d'angleterre , dessus il y a ecrit RiDisc et ils sont violet sur tout une bonne moitié. c le nero cd speed qui me dit que c un RITEKG05 Message édité par newsmurf le 12-08-2004 à 21:04:27 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | voilà j'ai gravé mon premier dvd+r9 verbatim avec le 2500 et le firmware d'herry (béta5) et la gravure a parfaitement marché (43min de gravure)
|
dem0ntibul | pas de saut lors du passage d'une couche à l'autre ? |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | ce n'est qu'un dvd de stokage, pas de vidéo |
Mistt | A ca fait plaisir de voir que ca fonctionne bien |
paddawan | C'est la galere pour moi |
Winnuke | ptite question vite fait maintenant que j'ai mon graveur (dsl elle doit etre souvent posée mais bon c pas sur le premier post je crois et franchement la flemme de chercher plus |
ItalianJob | C'est cela. (Et éviter les attaques DoS pendant le gravage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Informations supplémentaire d'un graveur? | PB gravure DVD iisonic |
| PB GRAVAGE sur NEC ND-1300A | Graveur DVD LG...c'est bon ou pas ? |
| Achat d'un graveur dvd | site officiel de Advance + renseignement boitier Advance A310 |
| pb graveur pioneer 106 : le lecteur disparait dans Windows | Install lecteur DVD > pourquoi certains freezent ? |
| [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A | |