| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
|---|---|
haxel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 13:12:11 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Snagroda |
Message édité par Snagroda le 04-07-2004 à 16:09:05 |
orbitalcoil | le plus simple c'est de tester un autre programme de gravure pour voir s'il y a les memes erreurs mais il semblerait que nero pose problème avec ce graveur et les derniers plextor, un comble --------------- A vendre |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
bon, ben, ca fait "plaisir" de pas être le seul Message édité par En_Sabah_Nur le 05-07-2004 à 14:05:01 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
F18 | moi j'ai utilisé des RICOH +r pour graver les films que mon dvd de salon sd-1009 toshiba refuse de lire. Message édité par F18 le 05-07-2004 à 14:32:46 |
F18 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 14:32:09 ![]() ![]() |
Snagroda |
|
xp...v essayer sous linux ce soir si j ai le temps... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
ben, j essaye de trouver une soluce de mon coté avant de renvoyer au SAV...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
F18 |
|
c une conclusion perso ou t as lu des trucs à ce sujet? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
haxel |
|
merci Message édité par En_Sabah_Nur le 05-07-2004 à 21:27:56 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
F18 |
Message édité par F18 le 05-07-2004 à 21:38:13 |
haxel |
|
bibibobobubu |
|
F18 | sa plante quand tu graves des dvd en multi-session ? |
pas de bitsetting...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
SolidShark PSN: SolidShark | Heu comme j'avais avant un "vieux" combo j'étais tout étonné, et j'ai aussi lu quelques messages au sujet du nec 2500 que s'il s'arrétait durant le gravage (à cause de la memoire tampon ?) ne repartait plus (un problème de firmware) Message édité par SolidShark le 06-07-2004 à 08:50:53 |
Rebel |
|
Volex | Je suis pas sur de comprendre tom probleme mais essaye de supprimer le peripherique et reboot le PC, le plug&play fera peut-etre son boulot.
--------------- IN TARTIFLETTE WE TRUST |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | bon, ben en fait même les dvd-rw, il les grave pas bien --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
haxel |
|
nonomme | |
pcgamer tu pe pa test | je flash mon OEM sans pb --------------- master race :o |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 07-07-2004 à 02:55:14 |
SolidShark PSN: SolidShark | [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges - MISE A JOUR
|
Snagroda |
Message édité par Snagroda le 07-07-2004 à 08:27:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |