| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 21:37:46 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
F18 |
Message édité par F18 le 03-07-2004 à 14:39:10 |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
F18 |
Message édité par F18 le 03-07-2004 à 14:48:45 |
pcgamer tu pe pa test |
et keski t'empeche de remettre le firmware officiel? --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 14:55:52 ![]() ![]() |
dem0ntibul | moi je dirais que c'est le même mis à part la façade et l'autocollant du graveur |
Sorgues_ | bon alors est-ce que je peux flasher le 2500 com on le fait avec le 2500A et passé à un 2510 ?.. c ça que je voudrais .. héhé
|
Sorgues_ | ok merci, vais aller voir ! |
haxel |
|
haxel |
|
ximothov | j'ai toujours pas compris la difference entre dvd-r et dvd+r :$ |
haxel |
|
ximothov | ok ! merki |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
de la chance? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
haxel |
Message édité par haxel le 03-07-2004 à 19:18:12 |
p@radox |
pcgamer tu pe pa test | ah bon...ben moi j'y arrive sans aucun problème --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | je suis d'accord,mais c'est un autre problème --------------- master race :o |
p@radox | exact --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
gor123 | patience, cset un excellent graveur 8x de toute facon ce 2500a
|
haxel |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
merci, je viens de flasher en1.07, j v voir si y a du mieux...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
meatpuppet It's a tarp ! | P'tain j'ai découvert l'Allemagne... |
F18 |
|
p@radox |
orbitalcoil |
F18 |
|
orbitalcoil |
p@radox |
Message édité par p@radox le 04-07-2004 à 02:15:02 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
haxel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |