| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
|---|---|
piou44 | Reprise du message précédent : Message édité par piou44 le 08-06-2004 à 15:03:34 |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 14:35:11 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 08-06-2004 à 14:51:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
SolidShark PSN: SolidShark | Voilà, je viens de finir ma commande, un Nec 2510 et un Toshiba 1802, j'espère recevoir tout ça cette fin de semaine |
race | salut z cool alors le firmware 107vb5 il marche bien avec les ritek dis moi il fait double couche aussi ce firmware |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
race | ok moi aussi je vais rester sur l'officiel j'ai commandé les ritek en 4x ca me suffit du moment qu ils passent sur mes lecteurs de salon |
Jovial It's clobberin' time |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 15:47:16 ![]() ![]() |
stewan |
|
piou44 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
rpgmax | Oui désolé j'ai looké quelques autres topics entre temps donc ce sujet de conversation est pour ma part clos ;-) |
orbitalcoil | il va y avoir un nouveau sujet pour le 2510 ou pas ? Message édité par orbitalcoil le 08-06-2004 à 19:11:25 --------------- A vendre |
stewan |
|
didier_fanaz |
|
phyllo scopus inornatus | 20 euros ?
|
gadget |
phyllo scopus inornatus |
orbitalcoil | Sur ce coup là nec il a voulu prendre les gens pour des cons mais un firmware et hop ^^ --------------- A vendre |
rpgmax | Clair tout ca pour le support du DVD-9, alors qu'avec le firmware officieux on a aussi ca avec le 2500 ;-) |
orbitalcoil | pour en revenir a cdspeed, la version 3 bugge avec mon plextor 241040 donc j'imagine qu'avec le nec 2500 ca ne doit pas etre mieux ... --------------- A vendre |
stewan |
|
orbitalcoil | par contre je me pose la question, imaginons que nec sort un nouveau firmware pour le 2500 et que tout le monde ai mis le firm pirate, risque t il d'y avoir un conflit qui empechera la mise a jour ? --------------- A vendre |
|
didier_fanaz | mais il vaut vraiment le coup ce graveur ?
|
Message édité par ceasar le 08-06-2004 à 22:14:22 |
|
rpgmax |
|
didier_fanaz |
|
didier_fanaz | je vois pas dans la fiche technique : il lit quoi comme CD/DVD... je suppose qu'il doit lire tous les supports (logique) mais bon |
mxav | quel est actuelement le meilleur firm pour graver en dl avec le nec 2500?
|
fibroblaster | qu'est ce que l'univers ? |
haxel |
|
haxel |
|
Message édité par SolidShark le 09-06-2004 à 04:25:46 |
haxel |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |