|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 15:17:07 |
haxel |
|
chaced | Question bete, je ne lit pas mes dvd-R avec mon nec, car ceux gravés avec mon ancien pioneer 105 sont illisible, donc j'utilises un ancetre de Hitachi GD2500, mais comme il n'est plus tout jeune, il commence a avoir du mal, et surtout, il est vraiement lent.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
bird |
|
chaced |
Tortax | Je viens de finir ma config et mon graveur 2500 n'est pas reconnu par nero. Un avis , |
walkman | t'as quel nero? |
Tortax | J'ai le 5.5.10.28 |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 22:56:48 |
walkman | t'es bon pour une MAJ |
Barfly | Salut Tortax : et ben il te faut la dernière version ! On en est à la 6.1.3.6 donc tu peux la mettre à jour !!!
|
893 |
chaced |
skreewface | petite question:je voudrais sauvegarder un film de 2h50 sur 1 dvd-r 4x ritek. avec dvd shrink il me le comprime a 35%.ca va passer ou pas d apres vous ????? |
chaced |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | http://www.macetvideo.com/Nec2500P [...] er107.html
|
chaced |
chaced |
chaced |
cybercap Ours véritable | bon chui passé sur l'otr topic du pioneer 107-D et apparemment y'a aussi du monde qui a des pbs de gravure dvd.
--------------- Site Photo |
chaced |
borsalinozzr | ces sont les datawriete avec la face rouge por l'instant ils sont a 17 euro pour 25 en spindle |
chaced |
sraidj |
|
borsalinozzr | vous voyez certains conseils des ritek d'autres pas je ne sais quoi faire |
chaced |
sraidj | apparement le pb ne concerne pas les G03 (2x) mais les go4 (4x) |
Zoz | UNE ADRESSE D'ENFER POUR SAVOIR QUELS DVD ACHETER.
Message édité par Zoz le 23-03-2004 à 17:05:23 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Zoz | COMPLEMENT D'INFO
|
Armani | y'a personne qui à repondu a mon sujet |
chaced |
Publicité | Posté le |