Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur et lecteur cd en carafe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur et lecteur cd en carafe

n°2562734
tecpatl
Posté le 30-06-2003 à 22:17:36  profilanswer
 

Bonjour, mon graveur (polaroïd) et mon lecteur (samsung)sous W98 ont subitement et simultanément refusé de lancer les cd que j'insérai. Ils s'ouvrent et se ferment sans problème, sont tjrs reconnus mais lorsque j'essaye de les lancer par le poste de travail ça me répond "le périphérique n'est pas prêt". avec l'analyse contenu de cd de nero j'ai comme réponse " disque vierge ou périphérique pas prêt". Je les ai démonté et remonté mais pas de résultat. Qqun aurait il une idée du problème?
merci    

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 22:17:36  profilanswer
 

n°2562807
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-06-2003 à 22:47:29  profilanswer
 

essaye en les supprimant dans le gestionnaire de périfs puis en les réinstallant.


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°2562924
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 30-06-2003 à 23:33:13  profilanswer
 

lol on peut pas dire que tu aie le top comme config  :lol:  samsnug et polaroid et surtout sous win98  :ouch:  
 
Change d'os et ca ira sans prob ;) ou essaye de mettre a jour l'aspi www.adaptec.com et ca ira :)

n°2564183
tecpatl
Posté le 01-07-2003 à 14:04:47  profilanswer
 

nolimites a écrit :

lol on peut pas dire que tu aie le top comme config  :lol:  samsnug et polaroid et surtout sous win98  :ouch:  
 
Change d'os et ca ira sans prob ;) ou essaye de mettre a jour l'aspi www.adaptec.com et ca ira :)


 :pfff: si tous ceux qui utilisent un graveur (même un polaroïd) sous 98 avaient mon blème ça se saurait et tout le monde n'a pas 5 ou 6 config comme toi. Sinon l'aspi est à jour. J'ai résolu le problème lecteur en le remplaçant par un lecteur de dvd qui marche très bien (pour l'instant). merci quand même :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur et lecteur cd en carafe

 

Sujets relatifs
Quel lecteur cd ide? Plextor, Teac, Asus... ?Quels DVD-R pour graveur Sony DW U10a + Firmware?
Mes lecteur disquette ne sont plus reconnu par mon NF7-S??Lecteur dvd qui lit les dvd mais pas les cd => mort?
lecteur de CD peu bruyant[Lecteur MP3] Napa DAV-326 et pb de lancement
pb plus de cable alim pr brancher graveurGraveur qui s'ouvre sans cesse et refuse de rester fermé...
le graveur cd plexwriter 16/10/40A grave t il les 90 mns?Graveur DVD Nec ND-1300
Plus de sujets relatifs à : graveur et lecteur cd en carafe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR