|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Conseils, avis, critiques de vos config ! |
TKILLA | Voilà j'ai crée ce topic, pour les personnes qui veulent changer de config ou simplement se faire conseiller pour changer des composants, ou savoir ce que vous pensez de la config de chancun Message édité par TKILLA le 16-11-2003 à 00:13:46 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 18:56:55 |
flash_gordon | ça c'est une bonne idée.. au moins ça evitera 10 topics sur ce theme par jour.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
flash_gordon | mais pour ta noname..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
TKILLA |
Coup de moule ou changement d'alim --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Au fait Flash, pas mal ta config, peut-être juste le processeur, qui commence est plus trop à jour mais au moins tu peux bien l'overcloquer celui là ! --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Allez les gars --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 22:02:47 |
TKILLA |
Oki !
TKILLA |
TKILLA |
Si tu veux que ça soit silencieux déjà prends en qu'un, puis pour l'overcloquage fais le dans quelques mois, ça ne sert à rien pour l'instant puisque le 2500 serait assez puissant, et l'overcloquage est toujours risqué --------------- Avril L'ivrogne |
Cantafan |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leden5 |
|
flash_gordon |
leden5 |
|
flash_gordon | t'a pas un copain qui s'y connait ? (un bon.. pas un qui dit etre bon.. y'a souvent une différence) --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leden5 | Je vais voir si ils s'y connaissent en montage de pc ou alors je peux encore demander à mon pere, il est ingenieur dans l'informatique.
|
flash_gordon | oublie le petit manuel..
TKILLA |
Vaec le processeur carte mère, oui !
Message édité par TKILLA le 30-06-2003 à 10:21:40 --------------- Avril L'ivrogne |
leden5 |
|
TKILLA |
Ouaip tiens nous au courant --------------- Avril L'ivrogne |
leden5 | avec un xp 2500 barton, ça suffit un noiseblocker S2 pout refroidir tout le pc ou il faut obligatoirement un slk 800 avec,sachant que je veux pas overcloker pour le moment |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 04-07-2003 à 15:22:56 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Oki merci pour tes conseils , en fait je vais changer de CG puis tester avec mon alim, (car j'ai j'amais eu de problèmes avec et je n'ai que peu de périphériques)
vyse Yaissssseee | hum chuis pas sur que ce topic va etre tres populaire |
TKILLA |
Ouais j'en ai bien l'impression, mais bon faut essayer ! --------------- Avril L'ivrogne |
Cantafan | A part si il vibre, un boîtier peut pas être bruyant. |
TKILLA |
Nan mais il peut être + ou - insonorisé !
TKILLA |
TKILLA |
Cantafan |
|
TKILLA | --------------- Avril L'ivrogne |
Cantafan | Il va me falloir une bonne carte vidéo. Surtout au vu du ramage de la dernière vidéo de HL2 |
TKILLA |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
info sur config neuve | Doi-on attendre l'athlon 64, ou peut-on changer de config maintenant ? |
Votre avis sur une config | Quel ventilateur pour un xp 3000 ? Et conseils sur une config ... |
Avis sur une petite config | Quel carte graphik pour cette config ? |
quelle carte graphique pour cet config | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Conseils, avis, critiques de vos config ! |