| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]DVR-A08XL - Pioneer DVD+R9 4x et DVD±R 16x |
|---|---|
vendeeman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 01:22:51 ![]() ![]() |
Prophet_ch | Et le A08 il sort quand ?!?! |
psykbe | Ils est sorti au compte goute (ldlc) mais il va falloir alonger l'argent |
didi0808 mosso fe la ! | salut a tous !
|
the real fredo | J'ai une petite question :
|
psykbe | Question posée bien 10X il suffit de lire le topic (meme les 2/3 dernières pages) |
the real fredo | jsuis désolé mais avec des réponses de ce type...
|
psykbe | Il n'y a pas eu la question posée qu'une fois (ça c'est la derniere reponse) mais il y en a eu beaucoup avant |
psykbe |
|
razibus17 | Je cherche désespéremment la version noir du DVR-A08XL. Alors si quelqu'un sait où je peux l'acheter en ligne qu'il n'hésite pas! |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 11:46:52 ![]() ![]() |
psykbe | Je croit pas qu'elle soit déja sortie par contre celle la |
psykbe | Reposte le lien je voit plus ou il est |
razibus17 |
psykbe | ce site n'est qu'un comparateur de prix, il y a la liste des magasins en dessous |
psykbe | oui j'ai vu aussi les fdp c'est un peu abusé |
Prophet_ch |
|
psykbe | Je croit pas qu'il y ai d'autre que les XLx |
belgarion Emporté par le Nexus | moi j ai un dvr-108 BK
|
hysafe cpc'phile | silencieux ? je l'entend mm pas le mien --------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phile | quand tu mets pas de cd dedans il fait du bruit le tiens ? --------------- No Pain No Gain haha !! |
psykbe | il y a pas de mode silence sur le 108 ??? c'est seulement sur les A08 XLx |
belgarion Emporté par le Nexus | si y a pas de mode silencieux je me suis fait arnaquer |
hysafe cpc'phile | moi je le trouve silencieux --------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phile | au pire utilise le modul d'anydvd ou de nero pour regler la vitesse de lecture .... --------------- No Pain No Gain haha !! |
belgarion Emporté par le Nexus | je suis bien d accord que c pour la lecture mais c ca que j arrive pas a mettre en silencieux ! |
psykbe | Le truc de néro marche pas ? |
belgarion Emporté par le Nexus | le probleme du DVR 108 c que tu peux pas le mettre en mode silence en lecture |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
yoda01 | Merci ringard pour ton feedback
|
Luke_fr |
Message édité par Luke_fr le 23-09-2004 à 10:21:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graveur DVD qui ne grave que des CD.... | DVD vierge |
| Booter sur un lecteur dvd scsi | [Graveur DVD] choix d'un graveur dvd double-couche ? |
| [RESOLU] Gravure DVD double couche | site vente DVD sur dom tom |
| Taille reel d'un DVD-R 4.7 Go exploitable (idem pour le double couche) | problème graveur dvd NEC |
| pb graveur dvd nec | Lecture de DVD grave |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]DVR-A08XL - Pioneer DVD+R9 4x et DVD±R 16x | |