|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]DVR-A08XL - Pioneer DVD+R9 4x et DVD±R 16x |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2005 à 21:12:57 ![]() ![]() |
Djadja | Tu as du mal regardé car apparament il est disponible sur le site du constructeur http://club.cdfreaks.com/showthrea [...] ioneer+108
Message édité par Djadja le 30-03-2005 à 04:52:13 |
Scorpios2004 | que des merdes
|
Djadja | Bizarre |
Scorpios2004 | philips en +r
|
Djadja | Tant mieux si ca marche ! |
Kheops_ | tu me fait flipper toi |
dakan |
|
Scorpios2004 | normalement oui mais il faut connaitre les lignes de commandes
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2005 à 11:05:29 ![]() ![]() |
dakan |
|
gee Bon ben hon | Quelles lignes de comandes ? tu flash avec DVRflash et c'est tout. |
TKILLA | J'ai un pote qui a un problème pour graver des CD-R de 90mn, Néro se bloque à la fin, y'a t-il une manipulation à faire ?
--------------- Avril L'ivrogne |
gee Bon ben hon | C'est à dire il se bloque ? il dit / fait quoi ?
|
TKILLA |
gee Bon ben hon | les graveurs récent ? pas tous non.
|
TKILLA |
gee Bon ben hon | en testant, ou en demandant. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | comment tu fais pour avoir ces rapports sur la qualité des dvd ? je croyais que le pionner n'était pas compatible avec la technologie de rapport d'erreur ? |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Djadja |
|
haxel | Gravé sur Pioneer 108 et scanné dans le Benq ?
|
Djadja | Bien sur gravé avec le Pioneer.je vais testé un TY en 16x avec le Benq pour voir et je posterais le résultat. |
haxel | Très bon le 108 ! |
Djadja | Tout comme le Benq qui a pour lui d'etre l'un des (le?) meilleur lecteur du marché. |
haxel | Le !
Message édité par haxel le 08-04-2005 à 01:20:38 |
Djadja | Je te crois bien volontier.Heureusement que le Pioneer et le Nec n'ont en commun que le chipset et pas la lecteur de DVD !! |
Djadja |
haxel | Peux-tu le refaire avec un Benq ?
|
Djadja |
haxel | Les scans du R02 et du T02 se ressemblent comme 2 gouttes d'eau avec seulement quelques variations en amplitudes.
|
Djadja |
nono-34 | bonsoir, quel solution pour revenir en firmwrare sur 1.18, actuellement mon graveur DVD 108D noire et j'ai la firmware de 1.19.
|
haxel | djadja
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur DVD qui ne grave que des CD.... | DVD vierge |
Booter sur un lecteur dvd scsi | [Graveur DVD] choix d'un graveur dvd double-couche ? |
[RESOLU] Gravure DVD double couche | site vente DVD sur dom tom |
Taille reel d'un DVD-R 4.7 Go exploitable (idem pour le double couche) | problème graveur dvd NEC |
pb graveur dvd nec | Lecture de DVD grave |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]DVR-A08XL - Pioneer DVD+R9 4x et DVD±R 16x |