|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]DVR-A08XL - Pioneer DVD+R9 4x et DVD±R 16x |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 04:20:03 |
Djadja | Nouveau firmware 1.20 disponible http://www.pioneer-eur.com/eur/sup [...] fdvdwriter
Message édité par Djadja le 29-04-2005 à 00:14:41 |
Ben59 | Merci pour ce lien, je vais essayer le 1.20 tout de suite |
gee Bon ben hon | Quel dommage que >Nil: ne fasse plus de firmwares |
Djadja | En effet mais les fw officiels sont déjà bien aboutis pour le commun des mortels. Message édité par Djadja le 29-04-2005 à 00:37:02 |
gee Bon ben hon | Bah c'est sur, mais ca me fait toujours plaisir de graver mes DVDs en 6X au lieu, de 4X, meme si ca me change rien au final |
Ben59 |
|
Djadja | Le marché de wazem a du bon! j'ose meme pas imaginer les prix lors de la braderie de Lille Message édité par Djadja le 29-04-2005 à 01:13:41 |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 01:13:21 |
Ben59 |
|
Djadja | Nan j'habite Marseille mais j'ai vécu avec une lilloise il y a quelques années donc je connais bien le coin |
Ben59 | lol un marseillais dans le Nord on aura tout vu sur ce forum |
gee Bon ben hon | Raah dire que j'ai acheté 100 DVDs il y a quelque mois, et que les prix ont déjà tellement baissé |
Djadja | Alors pour ceux qui ont testés le 1.20 ca donne quoi ? |
Djadja |
Djadja |
Djadja | Bizarre ton problème, j'ai rebooté plusieurs fois l'ordi depuis l'installation du 1.20 et je n'ai rencontré aucun problème. |
haxel |
|
blueteen |
|
Djadja | Ben j'ai daemon tools également |
Djadja |
Message édité par Djadja le 14-05-2005 à 15:56:02 |
Djadja |
Djadja | Le 108 ne fait pas d'overburning CD, je crois qu'il va falloir que tu gardes ton SCSI pour ca.. |
fresnel1 tranquille le chat | ah shit!
|
fresnel1 tranquille le chat | et le 109 il overburn ? |
Djadja | Non je crois que c'est pas non plus le point fort du 109 mais le mieux serait de poser la question dans le topic officiel du 109. |
fresnel1 tranquille le chat | ok thanks JAHJAH |
ItalianJob | Il reste des 108 (Pioneer ou Piodata) chez LDLC pour 29 euros FDP out malheureusement. |
Djadja | 'tain il est vraiment pas chère ! il était encore à 45 il y a moins d'une semaine. |
ItalianJob | C'est l'effet d'annonce du 110 qui fait solder les stocks... |
Djadja | Il est déjà en rupture de stock chez LDLC Message édité par Djadja le 29-06-2005 à 22:14:23 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Djadja | quel firmware a ton graveur ? Tu peux le savoir grace à Nero info tool ou Dvdinfo par exemple.
|
thingez n/a | C'est le 1.14 le firmware actuellement.
|
Djadja | Je m'en souviens pas , mais tu peux toujours récupérer le 1.14 en le téléchargeant sur le net. |
Djadja | Tu as des déjà des problèmes donc je vois pas ce que tu risques.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur DVD qui ne grave que des CD.... | DVD vierge |
Booter sur un lecteur dvd scsi | [Graveur DVD] choix d'un graveur dvd double-couche ? |
[RESOLU] Gravure DVD double couche | site vente DVD sur dom tom |
Taille reel d'un DVD-R 4.7 Go exploitable (idem pour le double couche) | problème graveur dvd NEC |
pb graveur dvd nec | Lecture de DVD grave |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]DVR-A08XL - Pioneer DVD+R9 4x et DVD±R 16x |