|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]DVR-A08XL - Pioneer DVD+R9 4x et DVD±R 16x |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2004 à 11:42:03 ![]() ![]() |
ezcd99 | je viens d'acheter le DVR-108 hier, et bizarrement il me grave mes verbatim +R 4X en 4X seulement, alors que sur mon ancien Liteon 811s ça passait en 8X... |
TKILLA |
T'as eu une façade basique en beige, ou alors en alu (noir, gris, ou blanc ?) --------------- Avril L'ivrogne |
MEI |DarthPingoo(tm)| | le DVR-108 c'est la facade classique --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
hysafe cpc'phile | chié , je venais de le lire aussi sur les post d'avant ( oué j'aurais mieux fait de lire dab avant de poster --------------- No Pain No Gain haha !! |
TKILLA | Et pour acheter avec une façade alu, c'est où ? --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2004 à 20:36:29 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phile | j'trouve aucun test autre que jap sur ce burner --------------- No Pain No Gain haha !! |
haxel |
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
ItalianJob |
|
ezcd99 |
|
TKILLA |
Tatsuya |
|
Tatsuya | Ah oui! Y a aussi un gars qui a commencé à comparer le NEC et le Pioneer sur le forum de Cdrinfo:
|
hysafe cpc'phile | y'a encore des personnes qui utilise copy2dvd --------------- No Pain No Gain haha !! |
rycky |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grgreg01 |
|
pault2002 | Et un petit test et un :
|
grgreg01 |
|
grgreg01 | Pour info je ne l'ai pas testé j'ai opté pour la version bulk et graver avec nero v6 voilà |
smiley0041 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | pitin 4 pages --------------- -= Fight =- |
psykbe | Le A08 a aussi la belle face |
smiley0041 |
latoucheF7duclavier |
psykbe | prix 30 de différence (d'apres le site pioneer 179 contre 149) et dispo septembre Message édité par psykbe le 15-08-2004 à 21:22:43 |
gee Bon ben hon | Ca vaut le coup d'attendre le 109 a votre avis ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
smiley0041 |
je vois pas ce qu'ils peuvent nous pondre de plus ... les DVD+-RW à 8x peut être --------------- Mon feed |
latoucheF7duclavier |
Dual layer +/-r? |
smiley0041 |
latoucheF7duclavier |
Je pense que je vais attendre le dual dual layer. |
smiley0041 |
la gravure en Z-CLV c'est de la merde, prennez un Nec 3500 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur DVD qui ne grave que des CD.... | DVD vierge |
Booter sur un lecteur dvd scsi | [Graveur DVD] choix d'un graveur dvd double-couche ? |
[RESOLU] Gravure DVD double couche | site vente DVD sur dom tom |
Taille reel d'un DVD-R 4.7 Go exploitable (idem pour le double couche) | problème graveur dvd NEC |
pb graveur dvd nec | Lecture de DVD grave |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]DVR-A08XL - Pioneer DVD+R9 4x et DVD±R 16x |