| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]DVR-A08XL - Pioneer DVD+R9 4x et DVD±R 16x |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 21:52:42 ![]() ![]() |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | J'accepte les offrandes par paypal, mes enfants ^^
|
kika73 |
--------------- Boitier Antec SONATA,MSI 875P NEO FIS2R, PENTIUM IV 2.8C ventilateur d'origine, Mémoire Samsung 2 x 256 DDR PC3200, Carte vidéo Asus V9520TD Geforce FX5200, Disque dur IBM 120 Go cache 8 Mo |
psykbe | Et puis c'est connu le temps d'acces des pioneer n'as jamais été formidable (mais bien la qualité comme quoi on peut pas tout avoir) |
GaneshFaeh |
|
kika73 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 20:50:03 ![]() ![]() |
inveterate g@mer | Bonne question BouhBeYeah!! --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phile | oui (bis) --------------- No Pain No Gain haha !! |
kika73 |
Message édité par kika73 le 07-09-2004 à 23:47:35 --------------- Boitier Antec SONATA,MSI 875P NEO FIS2R, PENTIUM IV 2.8C ventilateur d'origine, Mémoire Samsung 2 x 256 DDR PC3200, Carte vidéo Asus V9520TD Geforce FX5200, Disque dur IBM 120 Go cache 8 Mo |
gentleman@roro The Gentleman !!! |
--------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
kika73 |
Message édité par kika73 le 08-09-2004 à 09:28:10 |
kika73 |
|
xanthe4975 | auriez vous un lien vers une liste des dvd compatibles ? |
xanthe4975 |
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
xanthe4975 | ahem!!! |
psykbe | Normalement presque tous les dvd devraient etre gravable (sauf ptetre les emtec), les plus gros problème serait avec les lecteurs utilisés pour relire qu'il faut faire attention |
hysafe cpc'phile | bah oué, j'comprend pas non plus la question --------------- No Pain No Gain haha !! |
cpagrave | j'ai lu dans ce topic que la version OEM avait un ventilo, c'est vrai? |
psykbe | A08 = belle version
|
blastm Nullus anxietas |
|
nono-34 |
|
psykbe | Firmware hacké testé avec un princo 4X @ 16X et ca marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graveur DVD qui ne grave que des CD.... | DVD vierge |
| Booter sur un lecteur dvd scsi | [Graveur DVD] choix d'un graveur dvd double-couche ? |
| [RESOLU] Gravure DVD double couche | site vente DVD sur dom tom |
| Taille reel d'un DVD-R 4.7 Go exploitable (idem pour le double couche) | problème graveur dvd NEC |
| pb graveur dvd nec | Lecture de DVD grave |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]DVR-A08XL - Pioneer DVD+R9 4x et DVD±R 16x | |