| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]DVR-A08XL - Pioneer DVD+R9 4x et DVD±R 16x |
|---|---|
psykbe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 14:03:24 ![]() ![]() |
smag | où trouve ton la liste des médias compatibles ou conseillé par pioneer qui vont avec le -108? |
titan34 | je doute que tu ais un pioneer xl psykbe
|
hysafe cpc'phile | de toute facon toutes les marques passent --------------- No Pain No Gain haha !! |
psykbe | J'ai le 108 pas le A08 il était pas dispo dtf |
psykbe | bizarre faut dire que j'ai pas testé avec celui de base j'ai mit directement celui de nils |
vendeeman | si mes DVD-R plantent c pas une histoire de DMA comme sur Win98, c possible? |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 22:59:16 ![]() ![]() |
psykbe | possible.
|
vendeeman | la fonction qui pose probleme est la la fonction disc at Once qui plante à la fin, meme avec le firmware de nil |
marthy72 | bonjour, quand est il de la protection key2audio avec le dernier firmware ?
|
vendeeman | Bon j'ai trouvé: c'est la fonction "disc at once" qui deconne mais que avec les cd "mirror" achetés sur ketta.com
|
Orkliver | Si je souhaite graver et lire avec le meme lecteur optique, dois je plutot opter pour le Nec3500 ou le pioneer108 ??? |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-09-2004 à 18:58:47 |
ItalianJob | Firmware 1.14 pour le 108 :
Message édité par ItalianJob le 15-09-2004 à 09:35:02 |
psykbe | Reste plus que nils passe par la |
hysafe cpc'phile | heuuu y'a un line au moins pour le dl --------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phile | http://wwwbsc.pioneer.co.jp/produc [...] W114EU.EXE
Message édité par hysafe le 15-09-2004 à 09:49:48 --------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phile | Pour ceux qui ont flaché avec le firmware hacké , faut refaire la mm chose avec le 1.14 ,sinon il le reconnait pas --------------- No Pain No Gain haha !! |
ItalianJob | Y'a un gars qui parle de 14s de gagné avec ce firmware, sur 7min de burn 12X précédemment... faites nous chauffer les 12X et les 16X Message édité par ItalianJob le 15-09-2004 à 10:13:10 |
ItalianJob |
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phile | faut installé le firmware hacké 1.06 --------------- No Pain No Gain haha !! |
blastm Nullus anxietas |
|
hysafe cpc'phile | la difference que j'ai trouvé ....... impossible de graver a + de 4x --------------- No Pain No Gain haha !! |
psykbe |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Question je sais plu ou on en est --------------- -= Fight =- |
hysafe cpc'phile | le firmware hacké 1.06 --------------- No Pain No Gain haha !! |
psykbe |
psykbe |
|
hysafe cpc'phile | moi je grave aucun dvd+r, donc bon --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graveur DVD qui ne grave que des CD.... | DVD vierge |
| Booter sur un lecteur dvd scsi | [Graveur DVD] choix d'un graveur dvd double-couche ? |
| [RESOLU] Gravure DVD double couche | site vente DVD sur dom tom |
| Taille reel d'un DVD-R 4.7 Go exploitable (idem pour le double couche) | problème graveur dvd NEC |
| pb graveur dvd nec | Lecture de DVD grave |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]DVR-A08XL - Pioneer DVD+R9 4x et DVD±R 16x | |