Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
473 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

DVD sans sous-titre. Système anti-copie ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10543037
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 15-03-2019 à 18:26:46  profilanswer

Bonjour,
J'ai commandé récemment un DVD rare (plus vendu neuf et cher d'occasion :/) en VF sur le MarketPlace d'Amazon.

Je l'ai inséré dans le lecteur DVD de mes 2 PC. Le film fonctionne nickel à un détail près... Il n'y a pas les sous-titres, quelque soit le lecteur (VLC, Kodi...) !

Or ce film comporte nativement des sous-titres en français pour être compréhensible (c'est un film sur la pré-histoire. Le Co-Magnon ça ne s'apprend pas à l'école :o). J'avais la version VHS il y a longtemps, donc j'en suis sûr.

Sur la jaquette du DVD il y a indiqué "Ce DVD est Protégé par un Système Anti-Copie".

Ma question est la suivante. Êtes-vous déjà tombé sur un système anti-copie qui supprime les sous-titre sur un PC ? Est-ce que cela peut arriver ?

Je n'ai pas de lecteur de salon pour tester, n'ayant pas de TV, seulement des PC. :cry:

C'est ça ou le vendeur m'a vendu un fake. :/

Message édité par Psilocybe le 15-03-2019 à 18:28:21

---------------
~ Mes config PC ~
mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 18:26:46  profilanswer

n°10543176
zonka
x58 forever!
Posté le 15-03-2019 à 22:23:33  profilanswer

Non le système anticopie rend juste la copie illisible si tu essaies d'extraire la vidéo du DVD sans un programme adapté.

Les sous titres normalement, soit tu as loupé l'option, soit ils ne sont pas présents.

Essaie avec média player classic.

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10543201
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 15-03-2019 à 23:21:26  profilanswer

Je vais essayer tous les lecteurs. On verra bien. Merci.

---------------
~ Mes config PC ~
n°10543426
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-03-2019 à 14:57:24  profilanswer

regarde les informations du dvd avec Médiainfo pour voir si les sous-titres son présents ou pas...

https://mediaarea.net/fr/MediaInfo

---------------
VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque
n°10543579
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 16-03-2019 à 20:44:53  profilanswer

J'ai déjà le logiciel. Je ne trouve pas d'information sur les sous-titres.

Je pense que c'est une copie, très bien réalisée extérieurement (je trouvais étrange que l'état soit si nickel d'ailleurs, pour de l'occasion), mais où le faussaire a bêtement oublié les sous-titres.

Le vendeur commence à me bourrer le moue en me disant que c'est la seule version jamais éditée, qu'elles sont toutes pareilles, qu'il avait un vidéoclub cinéphile par le passé donc il le sait etc.

C'est vrai que c'est totalement logique de vendre un film où les personnes parlent avec un langage inventé (pré-histoire oblige) sans sous-titres et donc incompréhensible par son public. :pfff:

J'ai exigé un remboursement complet du DVD + frais de port + une étiquette de retours avec suivi.

Si pas d'accords, je demanderai à Amazon de trancher (dans le vif [:dartalmer]) avec la garantie A à Z (remboursement total sans renvoie du produit).

Ca fait tellement longtemps que je voulais ce film. P*tain les boules de tomber sur un fake. :cry:

Message édité par Psilocybe le 16-03-2019 à 20:47:05

---------------
~ Mes config PC ~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Système et espace réservéDD : réservé au système fragmenté !
Problème écran VERT lecture DVD/Bluraypb copie fichiers sur cle usb [résolu]
Copie disque ExFat vers NTFS... Risqué ?AMD HD 7970m... 3630Qm... Crash... Instabilité système, désespoir...
DVD nero offert, çà vaut quoi ?Rack ou boitier externe pour disque dur HDD 3,5" et graveur DVD
Mon PC portable ne lit pas les DVD ? De l'aide svp :)Probleme Anti surge et chauffe
Plus de sujets relatifs à : DVD sans sous-titre. Système anti-copie ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR