Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problèmes avec un graveur DVD TDK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec un graveur DVD TDK

n°2691279
n0angel
Posté le 27-08-2003 à 09:42:16  profilanswer
 

bon voila, je viens d'acheter un graveur tdk 4xdvd+/-r 2xdvd+/-rw  :o
 
les dvd+r passent mais impossible d'utiliser des dvd-r ca me met qu'il ne reconnait pas le media  :sweat:    
 
et dans le programme je peux choisir de graver en 2x maximum (4x non propose) j'utilise le soft livre avec (pinnacle instant cd/dvd)
 
quelqu'un a une idee  :??:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 09:42:16  profilanswer
 

n°2691286
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-08-2003 à 09:49:44  profilanswer
 

n0angel a écrit :

bon voila, je viens d'acheter un graveur tdk 4xdvd+/-r 2xdvd+/-rw  :o
 
les dvd+r passent mais impossible d'utiliser des dvd-r ca me met qu'il ne reconnait pas le media  :sweat:    
 
et dans le programme je peux choisir de graver en 2x maximum (4x non propose) j'utilise le soft livre avec (pinnacle instant cd/dvd)
 
quelqu'un a une idee  :??:


et t'as essayé avec autre chose que des dvd-r de merde? mon Sony n'accèpte pas non plus les bas de gamme, c'est pas pour ça qu'il a un problème [:spamafote]

n°2691521
n0angel
Posté le 27-08-2003 à 11:49:09  profilanswer
 

bin la j'ai essaye 2 marque de dvd-r, princo propose par le vendeur ou j'ai achete tout ca et une autre pourrie de chez carrefour... je vais essayer de passer au magasin pour voir si ils ont deja eu le probleme mais je pourrai pas avant samedi  :fou:  
 
pour les dvd+r tdk et imation passent sans probleme sauf que je suis limite en 2x  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problèmes avec un graveur DVD TDK

 

Sujets relatifs
Problèmes avec mon graveur dvd...[Graveur DVD] attendre la rentrée pour acheter ?
kel graveur ?surtt kelle marke ?Graveur Samsung 52x24x52x
DVD Pioneer 105s impossible de réduire la vitesseprobleme graveur 24x ki grave que en 16x
Recherche driver ATI rage II + DVD, diffcile a trouverProblemes d'installation de plusieurs jeux originaux
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec un graveur DVD TDK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR