Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes d'installation de plusieurs jeux originaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes d'installation de plusieurs jeux originaux

n°2688379
nihilanthy
Je plante donc je suis
Posté le 25-08-2003 à 21:25:12  profilanswer
 

AIDEZ MOI!!!!
En fait quand j'installe des jeux recents comme GTA3 Vice City,Unreal 2 et Tournament 2003 ect... au milieu de l'installation environ, un message s'affiche et me dit : Erreur de CRC.Et il me parle d'un fichier Cab. qui ne marche pas.
Je débute das l'informatique et ce serait sympa de m'aider.[quote]
Jay

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 21:25:12  profilanswer
 

n°3872102
muse_57
Posté le 15-02-2005 à 12:31:18  profilanswer
 

même problème que toi, je ne connais rien en informatique, mais personne ne semble capable de résoudre ce problème ! Si j'ai une solution, je te tiens au courant

n°3872120
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 15-02-2005 à 12:37:56  profilanswer
 

verifiez votre RAM messieurs. Lancez un Memtest (google :P) et si y'a des erreur, retour SAV ou changement de la ou des barrettes de RAM


Message édité par snake-bis le 15-02-2005 à 12:38:39

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°3872169
kadarn
Posté le 15-02-2005 à 12:58:09  profilanswer
 

Passer le lecteur dvd/cd en mode PIO si en DMA il fait des erreurs.
Pour moi ça a marché...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes d'installation de plusieurs jeux originaux

 

Sujets relatifs
Jeux Instables avec Hercules GeForce2 GTS64moPlusieurs question sur le graveur de dvd
Question concernant l'installation d'un HD Serial ATA[HELP] Installation d'un 2ème disque dur
quelle cg pr des jeux et du dvd ?problème d'installation de périphérique sous XP
Installation XP : pas de port USB imprimanteLes bonnes fréquences pour les RADEON et autres problèmes
[ compaq deskpro 4000 ] problèmes divers 
Plus de sujets relatifs à : Problemes d'installation de plusieurs jeux originaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR