Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD Pioneer 105s impossible de réduire la vitesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD Pioneer 105s impossible de réduire la vitesse

n°2690119
Youd'
Posté le 26-08-2003 à 16:58:37  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un DVD Pioneer 105s.
Je n'arrive pas à réduire la vitesse de lecture ni avec pioneer dvd-rom utlity, ni avec nero drive speed
 
Dans nero drive speed quand je fais detecter les vitesse possible il me met que la vitesse "maximum". De meme nero Info tool n'arrive pas à détecter les vitesses possibles et me de que le mode DMA ets "off".
 
Dans Win Xp j'ai régler en mode "DMA si disponible", mais ca n'a pas l'air d'être possible.
 
Du coup pour regarder des DVD je suis condamner à les regarder en vitesse max........ et donc ya trop de boucan.
 
J'ai le firmware 1.11

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 16:58:37  profilanswer
 

n°2690272
menthole
life is life
Posté le 26-08-2003 à 18:36:49  profilanswer
 

alors, tu dois mettre dma si possible, remettre tes aspi, mettre a jour ton firmware si tu veux que tout marche nikel. quant au bruit je pige pas, le mien ne fesait pas de bruit... enfin pas comme tu le sous entend

n°2691476
Youd'
Posté le 27-08-2003 à 11:29:39  profilanswer
 

Ben je trouve ke les pioneer slot in font un max de boucan can meme.
 
Sinon j'ai déjà mis le dma mais ca a pas l'air de prendre.
Les aspi c les drivers des bus ide? (j'ai mis les derniers 4in1)
 
Sinon pour les upgrade de firmware j'ai l'impression qu'ils servent juste à dézonner le lecteur DVD... donc je sais pas si ca vaut le coup de prendre le risque...

n°2691493
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-08-2003 à 11:35:19  profilanswer
 

Youd' a écrit :

Salut
 
J'ai un DVD Pioneer 105s.
Je n'arrive pas à réduire la vitesse de lecture ni avec pioneer dvd-rom utlity, ni avec nero drive speed
 
Dans nero drive speed quand je fais detecter les vitesse possible il me met que la vitesse "maximum". De meme nero Info tool n'arrive pas à détecter les vitesses possibles et me de que le mode DMA ets "off".
 
Dans Win Xp j'ai régler en mode "DMA si disponible", mais ca n'a pas l'air d'être possible.
 
Du coup pour regarder des DVD je suis condamner à les regarder en vitesse max........ et donc ya trop de boucan.
 
J'ai le firmware 1.11
 


 
t est o courrant k on en est o 1.33 ?


---------------
#mais-chut
n°2691856
Youd'
Posté le 27-08-2003 à 13:47:51  profilanswer
 

J'étais au courant mais je pensais que ce n'était que pour une question de dézonnage de lecteur DVD.
 
Don maintenant j'ai la 1.33.
Maintenant le mode Ultra dma est possible sous xp.
 
Et les logiciel de réduction de vitesse (pioneer dvd-rom utlity / nero drive speed ) me détectent une nouvelle vitesse possible: en plus de maximum (40x) j'ai 16x. Par contre pour la vitesse en dvd il me dis que le maximum est 5x et la nouvelle vitesse possible est 2X... ce qui est bizarre car je croyais qu'en mode dvd la vitesse max était 16x... mais c pas bien grave.
 
Bon j'ai pas de dvd sous la mainpour tester  le niveau de bruit lors de la lecture d'un dvd mais ca ne saurait tarder...
 
thanx all !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD Pioneer 105s impossible de réduire la vitesse

 

Sujets relatifs
impossible de booter sur un CD BOOTABLE ???Recherche driver ATI rage II + DVD, diffcile a trouver
vitesse en fonction du temps de latenceLecteur DVD qui ne reconnais plus le disques insérés
Pioneer 105 A05 : impossible de graver certains DVD[HS] Test 7 graveurs de DVD 4X de think-hardware : 1 horreur !!!
"Generating DVD high compatibility borders"Disque dur qui gratte : impossible de formater
Plus de sujets relatifs à : DVD Pioneer 105s impossible de réduire la vitesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR