Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme graveur 24x ki grave que en 16x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme graveur 24x ki grave que en 16x

n°2689437
BakuraRyo
y a tjs des problemes....
Posté le 26-08-2003 à 13:07:33  profilanswer
 

voila j ai un graveur dont je ne connai malheureusement meme pas la marque car le pc ke je possede est un i media sl de packard bell...je l ai formate il y a peu de temps, et j ai installe nero, celui ci reconnai bien mon graveur comme un 24x pour la graveure mais pourtant ne propose meme pas le 24x....
j ai essaye de trouver le nom de mon graveur en utilisant des logiciels comme aida 32 mais le graveur est une des rare chose sur lesquels il ne me donne aucune precision, se contantant de l appeler comme windows (xp pro)  ou nero : ide 24x10
[img]D:\Documents and Settings\Bakura Ryo\Bureau
 
j ai mis (a priori ) mes aspi a jours et apres avoir essaye de changer ma version de nero pour voir si ca ne venai pa de la, j ai reinstalle la version 5.5.9.0
et la gravure c est ensuite automatiquement remise en 24x.... pour une gravure avant de repasser en 16x...
si qq un pouvai trouver d ou venaic probleme sachant k avec la config de packard bell, ki n existe plus depuis mon reformatage...je gravai bien en 24xet ke le graveur ne semble pas etre abime...
 
merci d avance de votre aide ;)
Bakura

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 13:07:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme graveur 24x ki grave que en 16x

 

Sujets relatifs
petit probleme avec le DOS de XP ....Probleme de ralentissement inquietant
Vos lumières sur ma config et un probleme bizarre.disque dur portable sur pc fixe => problème !!
Problème avec l'alimentation de l'USBProblême Disque Dur
Problème d'affichage avec Carte graphique SIS/300/305/630/540/730Système Freeze après problème d'alim'
Problème avec un cdrwbesoin d'aide pour un graveur DVDlg 4020B GMA
Plus de sujets relatifs à : probleme graveur 24x ki grave que en 16x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR