Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  A L'AIDE probleme DVD+DL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A L'AIDE probleme DVD+DL

n°6202590
mitchou21
Soyez Cool
Posté le 04-02-2008 à 19:27:56  profilanswer
 

bonsoir, j'ai un probleme avec des dvd+dl X8 de marque mediarange, quand je grave un iso de 6 gigas nero me dis gravure reussi avec succes et quand j'installe a un moment j'ai " fichier manquant ou introuvable" j'ai essayer avec une autre iso et toujours pareil fichier manquant ou introuvable, j'ai acheter un nouveau graveur le samsung SH-203P toujourrs pareil j'ai essayer avec alcool 120% et encore pareil enfin j'ai cramé 7 ou 8 DVD+DL et sa marche pas.
je précise que j'ai émuler les deux iso en question et ils ce sont installé sans probleme tous fonctionne parfaitement mais bon je voulais les sauvegarder .soit les MEDIARANGE c'est de la grosse daube (j'en ai eu en cd et pas de probleme)soit je sais plus quoi faire.
 
DONC SI VOUS AVEZ DES AVIS JE SUIS PRENEUR  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 19:27:56  profilanswer
 

n°6203984
mitchou21
Soyez Cool
Posté le 05-02-2008 à 13:33:36  profilanswer
 

PERSONNE ?????

n°6205184
skander14
Posté le 05-02-2008 à 22:12:49  profilanswer
 

mitchou21 a écrit :

bonsoir, j'ai un probleme avec des dvd+dl X8 de marque mediarange, quand je grave un iso de 6 gigas nero me dis gravure reussi avec succes et quand j'installe a un moment j'ai " fichier manquant ou introuvable" j'ai essayer avec une autre iso et toujours pareil fichier manquant ou introuvable, j'ai acheter un nouveau graveur le samsung SH-203P toujourrs pareil j'ai essayer avec alcool 120% et encore pareil enfin j'ai cramé 7 ou 8 DVD+DL et sa marche pas.
je précise que j'ai émuler les deux iso en question et ils ce sont installé sans probleme tous fonctionne parfaitement mais bon je voulais les sauvegarder .soit les MEDIARANGE c'est de la grosse daube (j'en ai eu en cd et pas de probleme)soit je sais plus quoi faire.
 
DONC SI VOUS AVEZ DES AVIS JE SUIS PRENEUR  :hello:


Tu as peut-être trouvé la réponse tout seul !!! Moi je ne grave jamais de DVD+DL mais d'après ce que j'en sais je ne ferais l'essai qu'avec des Verbatim et c'est tout. Essaie aussi ImgBurn 2.3.2.0 pour la gravure iso c'est ce qui se fait de mieux
 
A+
¨PS : les Verbatim sont plus chers mais après tes 7 ou 8 ratages c'est plus aussi sur !!! :D


Message édité par skander14 le 05-02-2008 à 22:14:29
n°6209735
FormatG
Bulbe à l'abandon
Posté le 08-02-2008 à 15:27:48  profilanswer
 

Perso, je ne grave les DL qu'en 2.4x
j'ai trop foiré en 8x, même des verbatim
il faut juste être patient
 
pas de problème avec les DVD+R DL médiarange sur mon graveur LG

n°6213190
mitchou21
Soyez Cool
Posté le 10-02-2008 à 15:55:47  profilanswer
 

salut FormatG , je vais essayer en 2.4 X je vous tiens au courant MERCI

n°6232039
mitchou21
Soyez Cool
Posté le 20-02-2008 à 20:58:14  profilanswer
 

Impec ça marche en 2.4X installe de l'image et sa fonctionne  
Effectivement la vitesse de gravure et trop élévé en 8X
Donc si vous avez un souci avec vos gravure réduisez la vitesse et c'est tous bon
un GRAND MERCI a FormatG


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  A L'AIDE probleme DVD+DL

 

Sujets relatifs
Probleme ecran 22" et 8800 GTProblème Lacie suite à une défragmentation
Problème avec un DISQUE DUR LACIEproblème réseau gigabyte p35c ds3r v2
probleme jeu pourtant config plutôt sympathiqueProblème avec mon PC (vidage de mémoire physique)
Problème Leadtek A6600GT [cherche BIOS]problême de RAM
fichiers disparus! - URGENT - solution payante?[Résolu] besoin d'aide mon pc ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : A L'AIDE probleme DVD+DL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR