Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème Lacie suite à une défragmentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Lacie suite à une défragmentation

n°6202482
thinkerr
Vous me rattraperez jamaiiis !
Posté le 04-02-2008 à 18:52:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un DD Lacie 250Go qui a pris un choc hier soir. Depuis il marchait mais avec quelques difficultés, il faisait quelques erreurs à de temps à autre. J'ai donc décidé ce midi de le défragmenter sous XP. La défragementation a planté et le disque s'est mis à faire des bruits très bizarres. J'ai été obligé de le débrancher... et depuis il ne marche plus. Quand je le branche il refait les bruits bizarres (clac-clac) et il apparaît dans les périphériques USB (barre des tâches) mais plus dans le poste de travail.
Quand je vais dans "gestion de l'ordinateur", il n'apparaît pas dans la gestion des disques.
 
Est-il mort? Comment faire pour récupérer les données (toutes mes photos de vacances depuis 5 ans!)?  
 
Merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 18:52:58  profilanswer
 

n°6203552
thinkerr
Vous me rattraperez jamaiiis !
Posté le 05-02-2008 à 08:21:53  profilanswer
 

C'est juste pour récupérer des photos dessus... Existe-t-il une solution payante à moins de 300€? Comme ça a l'air de venir d'un problème mécanique et qu'il a moins de deux ans, est-ce possible de faire jouer la garantie constructeur sans qu'ils s'amusent à formater les données?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème Lacie suite à une défragmentation

 

Sujets relatifs
Problème avec un DISQUE DUR LACIEproblème réseau gigabyte p35c ds3r v2
probleme jeu pourtant config plutôt sympathiqueProblème avec mon PC (vidage de mémoire physique)
Problème Leadtek A6600GT [cherche BIOS]problême de RAM
fichiers disparus! - URGENT - solution payante?probleme de carte graphique....
Probleme avec mp3 : Neo fusion mini 
Plus de sujets relatifs à : Problème Lacie suite à une défragmentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR