|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de buffer Plextor 712 SA |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 17:48:37 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
Panini Jambon | Merci de l'info je teste ça ce soir.
|
|
Panini Jambon | Petit complement d'information: comme antivirus j'utilise AntiVir Guard. |
fresnel1 tranquille le chat | ferme tous les residents, desinstalle NERO et grave avec Prassi ONES
|
carlow |
Message édité par carlow le 21-06-2005 à 09:46:56 |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 15:24:49 |
carlow | La fragmentation fait baisser les perfs mais pas à ce point!
Message édité par carlow le 20-06-2005 à 16:26:26 |
Panini Jambon | Merci pour ta réponse j'essaie ça tout de suite vu qu'une défragmentation (indiquée comme non nécéssaire après analyse) n'a rien arrangé.... |
carlow | Tu ne risques absolument rien... |
Message édité par isfcer le 20-06-2005 à 22:44:47 |
Fraisouille Grouik Grouik | 4 Mo/s, c'est la vitesse d'un périph qui n'utilise pas l'Ultra DMA. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Peut-être as-tu quelque chose à régler dans ton bios!
|
yoda306 | au fait pour info moi g un disque dur Maxtor diamondmax SATA 2 sur une P4PE800 Xseries et j'ai tout pleins de soucis voir mon autre topic :
|
Panini Jambon | J'ai bien essayé le site du constructeur mais a part les docs en Pdf et les update de bios rien de rien c'est désespérant.... |
yoda306 | ouaip je suis d'accord mais je v persévérer si je trouve quelque chose de mon côté je te tiens au courant
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
carlow |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Une question, ça a au moins correctement fonctionner avant? |
yoda306 | beh pour moi c depuis que g mis mon disque en SATA que ca merde lol mais je crois avoir des merdes avec windows |
Panini Jambon |
|
Message édité par isfcer le 22-06-2005 à 17:07:21 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ gros probleme ( dur a résoudre ) GTA San Andreas] | Ptit probleme avec 6600gt leadtek EE |
Problème de démarrage | probleme d'affichage |
[A8n-SLI]probleme de boot beep continu ecran noir | problème récup données |
Probleme detection SDRAM | Gros problème avec ma 9800 pro |
Problème avec un liteonit 851 S | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de buffer Plextor 712 SA |