Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage

n°4147733
JusteMoiDe​Retour
Posté le 19-06-2005 à 12:09:02  profilanswer
 

Bonjour a tous !
J'aimerai avoir un peu d'aide avec un des pc de la maison...  
Le probleme :
Le pc ne demarrait plus. J'ai donc fait qqs tests pour savoir quelle etait la piece defaillante. J'en ai conclu que c'etait la carte mere. Pour confirmer, je branche tout ca sur une autre carte mere compatible. La ca demarre bien, Il est ecrit que windows a ete eteind d'une mauvaise facon et il me propose des choix a faire. Le truc classique. je choisi "Demarrer windows normalement" mais rien ne se passe. Ecran noir, aucun chargement...
Avez vous une idee de ce que ca pourrait bien etre cette fois ci?
PS: J'irai deja voir au magasin pour la nouvelle carte mere. Elle est qd meme sous garantie

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 12:09:02  profilanswer
 

n°4165222
Evilslaves
Posté le 27-06-2005 à 15:33:00  profilanswer
 

Salut, c'est peut etre un peu tard, mais je sais qu'en générale, lorsque tu changes un composant tres important du style la carte mere sur ton pc, Windows refuse de demarrer (pas le meme matos donc pour lui pas le meme pc.... Dites moi si je me trompe, mais c'est ce que je pense). Donc, pour moi je formaterai le pc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage

 

Sujets relatifs
problème de démarrage avec une NF7S rev2Help !! Problème de Démarrage
Gros problème démarrageprobleme de demarrage !!
problème de démarrageProblème de demarrage avec la carte mère P4P800-E Deluxe
Un probleme d'affichage au démarrage qui fait planter tout le PCgraveur dvd sur un dell, probleme au demarrage
Probleme, aucun signal et pas de bip au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR