|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de lecture de DVD de données aprés gravure |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 16:07:20 |
Eugirdor40 | Ce sont des TDK et mon graveur est un Sony DVD RW DRU-530A. |
lycosmic | Hum bizarre... il s'est rien passé entre temps sur ton dvd ? --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
haxel | A mon avis ton Sony a un problème et il faudra le donner au SAV.
|
lycosmic | Personnellement je pense que non, car si il est impossible au lecteur de reconnaitre le dvd comme tel, alors aucune récupération n'est possible.
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 13:10:41 |
Keldun | Ca m'est arrive avec mon vieux graveur qui etait entrain de mourir Je pensais que mes verbatims etaient tout a coup devenus moisis. |
haxel |
|
lycosmic | Il a déjà essayé sur un autre pc (donc sur un autre lecteur) sans succès.
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Eugirdor40 | La version de Nero est 6.3.0.0 et s'est avec le Sony que je l'ai gravé.
|
lycosmic | Hum je ne pense pas que ta version de Nero soit en cause...
Eugirdor40 | Non, mais je vais essayé par contre pour les cd-r pas de problème, se peut-il qu'il n'aie un problème qu'avec les DVD? |
lycosmic | Oui car il ne sagit pas du même faisceau pour les dvd et pour les cd --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Quand tu as gravé tes données, tu as coché la case 'Verifier les données...' dans Nero ?
|
lycosmic | @ilien : quel est le rapport ?? --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 11-08-2004 à 04:39:08 |
lycosmic | Ah ok...
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 11-08-2004 à 12:31:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gravure cd echoue à en . 95% | Probleme de DRR 400 en 333 |
Lecture de Dvd | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
probleme avec la mémoires vive qui refuse de faire demarer le pc | Probleme divers (Pencbkne.exe=Ne pas envoyer) |
Problème divers, aidez moi siouplait (kernell32.dll + préchauffage ) | petit probleme vcore (petit???) |
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture de DVD de données aprés gravure |