Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  petit probleme vcore (petit???)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit probleme vcore (petit???)

n°3392647
macmac
Posté le 05-08-2004 à 22:58:32  profilanswer
 

salut a tous alors voila
j'ai un amd barton 2500+ o/c 3200+ qui depuis janvier ne me pose pas de probleme bien au contraire mais ne voila t'il pa qu'il commence a faire des siennes au niveau du Vcore en effet d'apres le programme fourni avec la carte mere (alias dfi nf2 ultra 400) c'est a dire "hardware doctor" il me detecte une chute de vcore a 1.63V petit probleme? gros probleme? facile a resoudre? compliquation?? je vai recevoir doom 3 demain et une reponse m'aiderai bcp lol allé je vous remerci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 22:58:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  petit probleme vcore (petit???)

 

Sujets relatifs
Probleme de son avec le lecteur DVDproblème de signal (aucun) le ventillo de la Cg ne tourne que 5 sec
Probleme : démarage machine pas de signal --> le ventillo Cg s'éteintProblème de micro, de son en général...
probleme urgent apres changement d'un ventirad!!!!!!Reponse au probleme de Freeze !
problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longsProblème de transfert avec un boitier USB2.0 - Réglé
probleme de lecture de cdrom avec pionner 105 sos[PowerColor Radeon 9800 Pro 128Mo 256 bits] Problème connus ?
Plus de sujets relatifs à : petit probleme vcore (petit???)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR