Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème lecteur Blu-ray et ampli!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecteur Blu-ray et ampli!

n°8826274
-ria
Posté le 13-08-2013 à 23:01:31  profilanswer
 

Bonsoir !  
Il y a quelques jours, j'ai acheté un DVD Blu-Ray en import venant du Japon. Hier, j'ai donc essayé de le lire, en branchant en plus l'ampli. Tout marchait très bien, nickel!  
Aujourd'hui, j'ai voulu le relire (du moins regarder une autre partie du DVD). Je branche l'ampli, seulement, ce dernier s'allume quelques secondes (entre 5 et 10sec) et s'éteint par la suite! Et l'écran de l'ampli n'affiche plus rien.  
Je lance alors le DVD dans le lecteur, ce dernier affiche les secondes/minutes du début du DVD, pourtant, rien n'apparaît à l'écran de la télé. Juste un fond noir.  
Après avoir essayé plusieurs fois, même en débranchant et rebranchant la prise, toujours le même problème.  
Auriez-vous une solution ? Est-ce que ce serait à cause du fait que le DVD soit un import? Si oui, que faire ?  
Je précise que le DVD est codé "MPEG-4 AVC".  
Je vous remercie d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 23:01:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème lecteur Blu-ray et ampli!

 

Sujets relatifs
Probleme aprés montage du PCProblème Ventilo CM Asus
probléme téléchargement driver nvidia qui n'avance pasProblème de prise jack !
Problème suite changement carte graphiqueRadeon HD 7850 problème
probléme nouvelle config avec ancien disque dur réparation windowsnouvelle config: j'enchaine problème sur problème!
probleme demarrageProblème de carte mère ou de pc ?
Plus de sujets relatifs à : Problème lecteur Blu-ray et ampli!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR