Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de prise jack !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de prise jack !

n°8824864
Daxulan
Posté le 12-08-2013 à 23:41:59  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai récemment changé de carte mère , la Asus P8Z77-M-PRO. Mon premier problème avec le son était est que les Haut-parleurs était tout bonnement "Désactivé" et impossible d'activer ! J'ai fini par trouver le soucis qui venais d'une ribambelle de pilote qui se disputais la place , a la fin sa a fini par réactivé mes haut-parleur. Mais mnt lorsque je branche une prise jack, il n'y a pas de son...  
 
http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/12/130812114312462128.png
 
Voila l'interface windows de mon haut-parleur , je trouve bizarre que la fiche verte arrière celle ou est brancher mon casque n'est pas affiché !
Infos : J'ai une puce son intégrer au chipset ce nommant AC97 de Realtek...
 
Alors j'espère que vous pourrez m'aider ! Merci de vos futurs réponses.
 
Cordialement.


Message édité par Daxulan le 12-08-2013 à 23:54:11
mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 23:41:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de prise jack !

 

Sujets relatifs
Problème gtx 660 tiProblème son prise jack frontale
Problème de prise jack femelle ordinateur.Problème connection prise jack 3,5 mm Tritton HD510a sur Creative X-Fi
Port USB de la tour non fonctionnel et problème de prise jackproblème de prise jack qui ne fonctionne plus
Probleme shuttle sn27p2 démarrage + prise jackProblème branchement prise jack en façade
probleme prise jack et usb avec une GA-7N400 Pro2 
Plus de sujets relatifs à : Problème de prise jack !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR