Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probléme téléchargement driver nvidia qui n'avance pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme téléchargement driver nvidia qui n'avance pas

n°8824990
kida06
Posté le 13-08-2013 à 01:58:19  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je vous explique mon souci, j'ai une carte graphique nvidia GEforce GTX 650 version du pilote 314.22 et nvidia me propose une mise à jour du driver 320.49, ok je veux bien mais il est impossible de le mettre à jour, tout simplement parce que lorsque je vais sur nvidia pour le télécharger la fenétre se lance, la barre de chargement avance et se bloque à un moment, j'attend, j'attend et j'attend encore mais rien, ca n'avance plus, idem pour le logiciel de mise à jour Ge Force experience, il se lance, la barre avance et stoppe et franchement je ne sais plus trop quoi faire, j'ai essayé de télécharger ce dernier autre part que sur le site de nvidia mais rien, pareil. J'ai cherché un peu sur le net pour voir si d'autres avaient ce probléme mais visiblement je suis la seule. j'ai essayer à plusieurs reprise mais c'est toujours la même chose
 
Que dois je faire ?
 
je suis sous windows 7 64 bit
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 01:58:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probléme téléchargement driver nvidia qui n'avance pas

 

Sujets relatifs
Problème de prise jack !Problème suite changement carte graphique
Radeon HD 7850 problèmeprobléme nouvelle config avec ancien disque dur réparation windows
nouvelle config: j'enchaine problème sur problème!probleme demarrage
Problème de carte mère ou de pc ?i7 3770k Problême de Vcore bloqué [RESOLU]
probleme d ecran bleuProblème disque dur
Plus de sujets relatifs à : probléme téléchargement driver nvidia qui n'avance pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR