Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme installation graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation graveur

n°3988661
Aliasss
Posté le 05-04-2005 à 22:31:33  profilanswer
 

salut a tous!
j'ai un dvdrw NEC ND2500a il marchait nikel sur mon pc ya qqs jours et subitement quand jclik sur le poste de travail il n'apparait pas !
dans le bios il le reconait ya bien écrit cdrom reader... ms pas ds le poste de travail et ds le pano de config ds systeme puis matériel il apparait en jaune avec lerreur code 37 apparement c'est pas les bon pilotes...j'ai pas trouvé des pilotes pour ce graveur!
j'ai changé les nappes, j'ai branché avec d'autre alim, sur la carte pci raid en master slave cable select j'ai tt essayé jcrois...
actuellement il est branché en master tt seul  
si qqqun aurait une idée pour le faire fonctionner sur mon ordi pcke jlé branché sur un autre pc et ca marche nikel ya pa de soucis j'ai mm gravé un cd!!!
voila merci !!

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 22:31:33  profilanswer
 

n°3988709
keos92
This is the way..
Posté le 05-04-2005 à 22:57:57  profilanswer
 

xhangement de nappe ide ?

n°3988727
Aliasss
Posté le 05-04-2005 à 23:05:59  profilanswer
 

keos92 a écrit :

xhangement de nappe ide ?


yes ca a été changé également !

n°3989268
Aliasss
Posté le 06-04-2005 à 10:53:06  profilanswer
 

personne pour me donner qqs idées??????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme installation graveur

 

Sujets relatifs
Problème installation graveur DVDProbleme de graveur lié au DMA et installation software
Problème installation graveur DVDpti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor
probleme d'installation d'un graveur USBInstallation graveur dvd et lecteur dvd probleme entre maitre et escla
probleme installation graveurProbleme installation graveur DVD LG GSA-4082B
probleme installation graveur/lecteur cd-romProbleme installation graveur
Plus de sujets relatifs à : probleme installation graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR