Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de graveur lié au DMA et installation software

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de graveur lié au DMA et installation software

n°3826453
AliaS
Posté le 28-01-2005 à 15:29:12  profilanswer
 

Bonjour
depuis quelques temps je nrrive plus a graver..  
 

=== Scsi-Device-Map ===  
DiskPeripheral       : WDC WD800EB-00DJF0               atapi Port 0 ID 0  DMA: On  
CdRomPeripheral      : DVD-16X DVD-ROM BDV316C          atapi Port 1 ID 0  DMA: On  
CdRomPeripheral      : DVDRW IDE1108                    atapi Port 1 ID 1  DMA: On  
CdRomPeripheral      : AXV     CD/DVD-ROM      2.2a  a347scsi Port 2 ID 0  DMA: Off  
CdRomPeripheral      : VOBID   InstantDrive CD 14       VOBID Port 3 ID 0  DMA: Off  
CdRomPeripheral      : Generic STEALTH DVD            st3mp28 Port 4 ID 0  DMA: Off


 
Comme vous le voyez les 3 derniers sont en Off sa me fait sa depuis que j'ai installé CDRwin ( je l'ai désinstallé et même fait une réstauration sys. )  
mais sa na pas marcher.  
 
Je n'arrive toujours pas a graver !!  
 
Avant ils étaient tous en Off mé j'avais une mise a jour des Pilote et apres c t bon mais depuis que j'ai installer se log sa me fait sa !!
 
comment faire pour pouvoir regraver ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 15:29:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de graveur lié au DMA et installation software

 

Sujets relatifs
probleme nerovision et windvdcherche pilote sata pour installation dd !.......
Probleme de gravure en double coucheP5AD2 premium + corsair5400 = Probleme
Probleme : boitier externe pour HD .....[AIDE] Probleme de freeze et de bip continu
Problème de lecture d'un DVD gravé sur DVR-108gros probleme sur source
gros probleme avec ma 6600gt de chez palitprobleme avec free
Plus de sujets relatifs à : Probleme de graveur lié au DMA et installation software


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR