Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation graveur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation graveur DVD

n°3709741
keanish
Posté le 18-12-2004 à 17:45:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis en possession d'un graveur dvd Plextor 712-SA depuis peu, et je voudrais l'installer sur mon PC. J'ai une carte mère ASUS P4PE-srl supportant le S-ATA.  
 
J'ai donc connecté mon graveur DVD au port primaire du S-ATA de la carte mère, et branché correctement le câble d'alimentation du graveur.  
 
Je suis allé dans le bios pour activer "Onboard Promise Controller".  
 
Après reboot, un message d'avertissement s'est affiché :  
"No Drive Attached To Fasttrack Controller, BIOS Not Installed"  
 
Sous windows, rien de nouveau :sweat:  
 
Après avoir fait une recherche sur google sur la nature du message d'avertissement, j'ai finalement découvert que ce message apparaîssait lorsqu'aucun DD n'était connecté au RAID, ce qui n'est effectivement mon cas, car je veux connecter mon graveur DVD en serial ATA et non en raid.  
 
Bref, je suis reparti dans le bios pour désactiver cette option. Retour sous windows, et rien de bien neuf :sweat:  
 
J'ai pourtant installé le cd fourni avec le graveur DVD, mais rien n'y fait !  
 
Je vous demande donc votre aide pour faire reconnaître ce graveur DVD à mon BIOS déjà pour qu'il puisse fonctionner sous mon windows XP PRO.  
 
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 17:45:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation graveur DVD

 

Sujets relatifs
Problème MSI K7N2 Delta 2 ILSRprobleme ethernet et modem tiscali !
Probleme pas grave mais embettant quand memepb lecteur dvd-rom
Problème de démarage avec nouvelle barette de RAMProblème pilote carte graphique
probleme lecture de dvd originaux (film)Problème de redémarrage PC
Installation graveur dvd et lecteur dvd probleme entre maitre et esclaProbleme installation graveur DVD LG GSA-4082B
Plus de sujets relatifs à : Problème installation graveur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR