Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème installation graveur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation graveur DVD

n°3980110
ptitnecoli​er
Posté le 01-04-2005 à 16:52:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un PC équipé d'un lecteur dvd-rom et d'un graveur de CD. Ces deux périphériques sont connectés sur la carte mère avec le disque dur par une même et unique nappe. Le cavalier du lecteur DVD-rom est en master et le graveur CD est en slave.
 
J’ai acheté récemment un graveur DVD que j’ai installé en plus de ces deux périphériques. Après l’avoir d’abord mis en master, ce qui bloquait mon PC au démarrage, je l’ai mis en slave. Malheureusement ni le BIOS ni Windows XP  ne détectent mon graveur. Les 3 péripheriques sont de la marque samsung
 
Avez-vous une solution pour l’humble amateur que je suis ?
 
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 16:52:42  profilanswer
 

n°3983869
eikioni
Posté le 03-04-2005 à 14:45:32  profilanswer
 

et le disque dur il est ou dans tout ca ?
 
:)
 
tu mets le hdd et le graveur sur le meme nappe ide et les 2 autres restent comme avant.
 
ca devrait fonctionner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème installation graveur DVD

 

Sujets relatifs
Problème lors de l'installation des drivers RAID[Problème de bruit] NV Silencer!
mon graveur cd et dvd ne marche plus !!DVD RW DL ça existe?
Probleme avec X800pro !!test de barrette memoire apres installation
Problème installation graveur DVDInstallation graveur dvd et lecteur dvd probleme entre maitre et escla
Probleme installation graveur DVD LG GSA-4082B 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation graveur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR