Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme de gravure dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de gravure dvd

n°4248118
nucleoninn​in
Posté le 06-08-2005 à 00:34:17  profilanswer
 

:cry:  
bonjour a tous  
je pense avoir fait une betise il y a quelque temps j'avais voulu changer le firmware de mon graveur TOSHIBA SD-R5372 changement qui a ete interompu tout de suite au debut car j'avais oublié d'enlever un cd dans le graveur le tiroir s'etant ouvert et la mise a jour a ete interrompu par un message d'erreur....pour voir si je n'avait pas tout planté j'ai essayé de graver un cd ...tout etait ok...il y a quelque jour j'ai voulu me servir de la fonction  de graver un fichier de 2 gigas sur un dvd-r au moment de la gravure tout ce plante et il ne me reste qu'a arreter le pc et redemarrer...
n'aurais-je pas esquinté le firmware sur le graveur ...existe il un solution d'apres certain rien n'est perdu ...j'ai le nouveau firmware que faire....merci d'avance :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 00:34:17  profilanswer
 

n°4248171
el_nonoche
Posté le 06-08-2005 à 01:25:01  profilanswer
 

bonjour,
 
je ne t'apporterai pas de solution vu que je ne suis pas très fort dans ce domaine. Je voudrais simplement que tu m'expliques comment est ce que tu fais pour changer de firmware pour ton lecteur cd-rom car je dois mettre à jour le mien.
 
Merci d'avacne
 
el_nonoche

n°4248287
haxel
Posté le 06-08-2005 à 08:57:30  profilanswer
 

nucleoninnin
 
Essaie de reflasher en mode sans échec.
Vérifie ensuite si DMA est encore activé.
Pour les fichiers de 2 Gb et + prends le format UDF.
 
el_nonoche
 
Il suffit souvent de cliquer sur l'exe et de suivre les instructions.
On prend au préalable la précaution d'enlever tout disque du lecteur et de le faire en mode sans échec (pas obligatoire mais c'est comme les primes d'assurance...)
Quelquefois il faut le faire sous DOS mais le site doit te fournir les instructions spécifiques.

n°4248310
bahamutt d​ragonSking
Les militaires sont sympas!
Posté le 06-08-2005 à 09:25:15  profilanswer
 

haxel a écrit :

nucleoninnin
 
Essaie de reflasher en mode sans échec.
Vérifie ensuite si DMA est encore activé.
Pour les fichiers de 2 Gb et + prends le format UDF.
 
el_nonoche
 
Il suffit souvent de cliquer sur l'exe et de suivre les instructions.
On prend au préalable la précaution d'enlever tout disque du lecteur et de le faire en mode sans échec (pas obligatoire mais c'est comme les primes d'assurance...)
Quelquefois il faut le faire sous DOS mais le site doit te fournir les instructions spécifiques.


+1


---------------
Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme de gravure dvd

 

Sujets relatifs
probleme de gravure de divxProbleme ge gravure avec un Plextor 716A
problème gravure DVR pioneer 108 max 4x au lieu de 16Probleme gravure.. memoire tampon
J'ai un problème de gravure ! Help meProblème de gravure 800 et 870 MO
Problème de gravure avec le logiciel intégré à Winxp home...Problème de gravure de dvd
Probleme Gravure DVDproblème de lecture et gravure CD sur graveur DVR 108 pioneer
Plus de sujets relatifs à : probleme de gravure dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR