Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme gravure.. memoire tampon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme gravure.. memoire tampon

n°4227557
taiben
Posté le 27-07-2005 à 08:00:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
bon voila, je possède un graveur DVD Samsung (je peux pas en dire plus sur la marque car je ne l'ai pas sous les yeux la tout de suite..lol).
 
Et lorsque je veux graver avec Easy CD Creator 6, tout semble fonctionner correctement jusqu'à ce que invariablement, il me mette:
erreur, et quelque chose en rapport avec la mémoire tampon.
 
Je ne sais pas du tout d'où cela peut provenir. il n'y aucune grosse application qui tourne en meme temps que le graveur, et meme en tentnat de graver mes DVD en plusieurs fois (pour pas transferer direct 4 gigas!), je retrouve le meme probleme.
 
Les DVD que j'utilise ne sont pas d'une extraordinaire qualité, mais mes amis qui utilisent les memes n'ont pas tant de probleme que ca. je n'ai pas encore pu faire le moindre DVD correctement...
Est-ce que cela vient d'un défaut du graveur?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 08:00:47  profilanswer
 

n°4228545
riril
Posté le 27-07-2005 à 15:13:30  profilanswer
 

SALUT TAIBEN tu a deja poser cette question et je tes repondu hiers ,
je ne suis pas du tout sur , mais je panse que ta memoire vive ou ta memoire mort est insufisante .
et quand tu grave un cd sa le fait aussi?

n°4228573
taiben
Posté le 27-07-2005 à 15:26:42  profilanswer
 

Dsl, je n'avais pas vu la réponse, et comme j'avais pas posté dans la bonne section...lol
 
Je ne sais pas trop pour les CD, faut que je demande à mon frangin (mon frangin est à la maison, et moi suis exilé dans un logement étudiant.. enfin bref, on s'en fout de ma vie...)
 
Le PC est assez recent, et a quand meme 512 de RAM... Et comme je l'ai dit, on grave sans faire tourner d'autres applications avides de mémoire (au maximum, il y a en meme temps MSN (mais sans conversation) et mozilla.. donc bon...
 
Et c'est étrange que le probleme survienne également quand j'essaie de graver en plusieurs fois, en fractionnant le dvd pour jsutement limiter le flux d'information qui arrivent d'un coup!

n°4228608
riril
Posté le 27-07-2005 à 15:38:57  profilanswer
 

ok sa ne vien pas 2 ta memoire .512 c'est large
si sa te le fait aussi sur les cd rom sa peut venir d'une mauvaise conexion dans ta tour ( debranche et rebranche la nap et l'alim , et si tu a plusieur conexion sur ta nap essait 2 changer)  moi sa me le fesait sur mon ancien graveur , j'ai fait sa et apres sa marchait bien , sinon je ne sait pas pas asser qualifier .


Message édité par riril le 27-07-2005 à 15:40:04
n°4228619
taiben
Posté le 27-07-2005 à 15:41:25  profilanswer
 

merci, vais tenter de faire ce que tu me dis alors!!
Et si ca ne me fait pas le coup avec les CD?lol
 
Mon frere a tenté de graver avec un autre logiciel, et visiblement, ca a marché, enfin, pas toujours..lol (de plus, ce ne sont que des divx qui ont été gravé, un par DVD.. génial.. et en plus, ca ne grave que en 1 fois avec ce logiciel tout pourri..lol)

n°4228640
riril
Posté le 27-07-2005 à 15:46:56  profilanswer
 

quand x1 olala tu ne saura si sa marche que l'annee prochaine

n°4256846
rama007
Feell the Force
Posté le 10-08-2005 à 15:22:56  profilanswer
 

salut a tous,
g pas encore de serieux prob avec mon graveur hl dt st gwa...etc
mais j'ai remarqué depuis un certain temps que la mémoire tampon du grav "s'agite" au alentour des 23 24% de la gravure dvd
c'est pas génant kan au résultat mais il fini par des "a coups" cheulou en doublant donc son temps de gravage originel (d'il y a quek mois)
 
avez vous une explic, j'ai un medion md 2030 et pas de mis à j du firmw sur le site constructeur
 
merci


---------------
Ram
n°4257762
kiki496
Posté le 10-08-2005 à 23:04:09  profilanswer
 

salut Taiben suis ce tuto pour contrôler 2,3 trucs sur ta bécane: http://www.gravure-news.com/html/tuto/03/page01.php
et si tu utilises un prog autre que celui intégré à WinXP, vois ceci: http://www.gravure-news.com/html/tuto/08/page01.php
voilà déjà de quoi avancer. Courage!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme gravure.. memoire tampon

 

Sujets relatifs
Problème Carte Palit 6600 GT PCIProblème alim
Memoire DDR CORSAIR Twinx Cas Latence 2-3-3-6 compatible AMD ?Probleme d'installatio de carte Skymedia 200
Oops I did it again, beau problème inside :/probleme avec radeon 9200
probleme de son qui sature ou gresilleProblème avec mémoire tampon, instable jusqu'à échou de la gravure
Problème Gravure: mémoire tampon sous alimentée (avec Nero) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme gravure.. memoire tampon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR