Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de gravure tres lente....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de gravure tres lente....

n°6849522
gargamelz
Posté le 16-02-2009 à 22:09:33  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai acheté un Pc portable HP pavillion DV7, vista , Nero 9
 
quand je veux graver un DVD-R c'est tres lent,  
 
J'ai 8 fichiers avi d'une serie que je veux graver sur DVD-R, sur mon pc de bureau ca prend generalement 8 minutes en 6X.
 
sur le pc portable ca prend 1H y'a-t-il quelque chose que j'ai oublié de cocher ou quoi ? je comprends pas .
 
meme un CD-R 700mo ca prend 20 minutes alors que sur mon pc de bureau ca prend 5 min max.
 
merci de m'eclairer .
 
VISTA FAMILIALE premium / NERO 9 / le pc : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ran-17.htm

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 22:09:33  profilanswer
 

n°6849631
zonka
x58 forever!
Posté le 16-02-2009 à 23:20:26  profilanswer
 

hello.
 
ton lien est tronqué . Je ne trouve que celui la sur le net mais il y a beaucoup de variantes et de toute façon pas le nom/marque du graveur DVD.
 
Puisque tu as Nero, tu peux lancer Nero Infotool si tu as le Nero Toolkit installé, on aura toutes les infos sur le lecteur
 
Et quand tu graves, normalement il y a des infos de vitesse en temps réel, les indicateurs de buffer graveur/RAM (idéalement toujours autour de 100%)


Message édité par zonka le 16-02-2009 à 23:20:46
n°6849717
gargamelz
Posté le 17-02-2009 à 01:21:15  profilanswer
 

en fait c'est pas le graveur le probleme, je crois ya une option dans vista qui doit faire que c'est comme ça, Le pc a 3 jours donc je pense pas qu'il y ai un probleme a ce niveau mais comme je connais rien a vista ...

n°6849735
zonka
x58 forever!
Posté le 17-02-2009 à 02:04:05  profilanswer
 

ah oui l'option qui ralentit le gravage exprès hmmm..
 
j'ai vista et un graveur et ça fonctionne normalement...
 
donc, libre à toi de nous donner quelques infos et verifier l'etat des buffers lors d'un gravage ou d'une simulation (et Nero est le même sous vista ou xp :) )....

n°6849737
haxel
Posté le 17-02-2009 à 02:06:10  profilanswer
 

Tu as gravé avec l'outil de gravure de Vista ou avec Nero ? Le premier est notoirement lent.
 
DMA est activé sur les canaux IDE du contrôleur Atapi ? Voir avec Nero Infotools comme suggéré plus haut ou dans le gestionnaire de périphériques.
 
Sinon, poste le log de ta dernière gravure lente avec Nero. (Cherche le fichier Nerohistory.log sur ton disque dur)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de gravure tres lente....

 

Sujets relatifs
Problème après modif du Bios Asus P5WDH DeluxeCurieux problème de Carte Graphique...
Problème de sonde du Q9550 ?Need help problème grésillement d'alimentation
Problème Crossfire HD4850Probleme Ventilo ou autres HD4870 CONNECT3D...Peut etre le Bios...!??
probleme matériel sur un quad coreProblème de son ...
Probleme en E-sata debits instables !![Lecteur DVD] Problème de lecture et de gravure très lente
Plus de sujets relatifs à : Probleme de gravure tres lente....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR