Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Need help problème grésillement d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Need help problème grésillement d'alimentation

n°6848602
dawamiko
Posté le 16-02-2009 à 10:00:59  profilanswer
 

Salut :jap: ,  
 
Bon alors j'expose le problème. Il y a trois bonnes semaines j'ai acheté ma nouvelle config =) :  
 
Core i7 i920 // 3 GO DDR3 1600 GSkill // Asus P6T Deluxe V1 // Gainward Hd4870 1go GS // WD 640 Go CaviarBlue // Gigabyte 3d aurora 570J  
 
Mon problème est donc mon alimentation : /. J'ai acheté au départ de cette config une Corsair HX620W, le problème que j'ai vite rencontré après quelque minute d'utilisation à été un fort grésillement venant de l'alimentation, un bruit horrible et flippant comme des arcs électriques. J'ai fait quelque test en démontant les différents composants et même carte mère à nue l'alimentation grésillait Du coup j'ai plus touché au pc et échangé mon alimentation contre une autre Corsair hx620w neuve. Et la même constat un bruit constant et insoutenable... .A ce moment la j'ai commencé à douter des alimentations Corsair j'ai regardé sur ce forum et j'ai vu que d'autre personne avait rencontré ce problème avec la même alimentation. Donc j'ai ré-échanger cette alimentation pour une Seasonic M12 600W, j'installe le matériel et encore et toujours ce grésillement. Je sais que seasonic et corsair construise leurs blocs sur les mêmes bases, mais la je me demande vraiment est-ce lié à l'alimentation ? Est ce qu'elle est incompatible avec mon système. J'ai essayé la seasonic sur mon ancien poste (P4 3.0ghz// 1go ram... ) et là elle marche sans problème pas de grésillement. Si des personnes ont déjà eu le problème ou peuvent m"aider à y voir plus clair j'accepte volontiers parce que je commence un peu à désespéré :fou:  

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 10:00:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Need help problème grésillement d'alimentation

 

Sujets relatifs
Problème Crossfire HD4850branchement alimentation pc
Probleme Ventilo ou autres HD4870 CONNECT3D...Peut etre le Bios...!??probleme matériel sur un quad core
Problème de son ...Probleme en E-sata debits instables !!
Problème au démarrage + reconnaissance DD installation vistamemoire pour carte mere ???? (HELP!!)
P5N-T deluxe probleme avec ram pc2-8500 (1066mhz) 
Plus de sujets relatifs à : Need help problème grésillement d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR