Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de graveur sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de graveur sous XP

n°4396554
pheno82
Posté le 23-10-2005 à 21:32:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaiterais copier des données sur cd avec mon graveur. Mais quand j’incère un cd vierge dans le lecteur/graveur et que je double-clique dessus j’ai le message « D:\n’est pas accessible. Fonction incorrecte »  
 
Je suis sous Windows XP pro ;
Mon graveur fonctionne bien pour graver des cds audio (en utilisant windows media player) ;
Je n’ai pas non plus de problème de lecture.
 
Voila ce que j’ai déjà regardé après mes recherches sur internet:
- Dans le gestionnaire de services : le service com de gravage de cd imapi est bien activé en automatique.
- Dans le registre Windows : dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CD Burning\Drives -> dans la clé : {93401a50-c739-11d7-8498-806d6172696f} j’ai saisi 2 comme valeur pour la valeur de Drive Type
 
Visiblement il faudrait que j’aille dans les propriétés du lecteur CD, puis dans l’onglet enregistrement pour pouvoir activer la gravure avec XP... mais je n’ai pas l’onglet enregistrement. Je n’ai que trois onglets :
"général", "exécution automatique" et "matériel".
 
Comment faire pour que l'onglet enregitrement apparaisse?
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 21:32:47  profilanswer
 

n°4397135
supernobou
In vino veritas
Posté le 24-10-2005 à 09:35:52  profilanswer
 

je ne connais pas le logiciel de gravure de windows mais il semblerait qu'il soit plutot à eviter. Tu ne peux pas installer un autre soft?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de graveur sous XP

 

Sujets relatifs
probleme shuttle et DD S-ATA?Problème de Bios sur A7N8X deluxe
probleme au démarage :Sprobleme freez, reboot sauvage et/ou non redemmarrage de la machine
Problème démarrage ABIT Fatality AN8Gros probleme avec virtualcamera
Problème contrôleur d'accès en mémoireQuestion de Graveur
Problème d'artéfacts avec une X800 ProProblème de drivers (6600 / Forceware)
Plus de sujets relatifs à : Problème de graveur sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR