Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme freez, reboot sauvage et/ou non redemmarrage de la machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme freez, reboot sauvage et/ou non redemmarrage de la machine

n°4396125
Tallgesse
Posté le 23-10-2005 à 17:33:48  profilanswer
 

Bonjour,  
voilà je vais vous decrire mon problème:  
 
Lorsque mon pc tourne, si aucun jeux n'ai lancé, il n'y a aucun problème:  
seulement, si je lance un jeux (par exemple mes problemes sont avec Call Of Duty, World Of Warcraft, Warcraft3, Football manager 5) j'ai au bout d'un certain temps de jeux (peut varier entre 2minutes et au plus 2H) un freez pc ou bien un reboot sauvage de la machine.  
Cependant je peux laisser tourner d'autre jeux (a l'heure actuel un seul jeu fonctionne parfaitement: PES4) pendant plusieurs heures sans aucun problème...  
 
De plus, parfois, lorsque je redemarre mon pc arpres un freez ou lors d'un reboot sauvage, le processeur et du disque dur travaillent (ça s'entend au ronronnement du HDD) mais aucune information n'est envoyé à l'ecran...  
 
 
Pour ma part je suppose que celà vient de la carte graphique mais comment en etre sur? (je n'ai pas envie de changer de matériel pour rien...)  
 
Merci pour toute l'aide pouvant m'etre apporté.  
 
ps: je cite les jeux car peut etre si celà vient de la carte graphique, les jeux plantant necessitent plus de ressources de celle ci.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 17:33:48  profilanswer
 

n°4396130
DarkYoji
On à toujours à apprendre
Posté le 23-10-2005 à 17:36:40  profilanswer
 

tu as quoi comme carte graphique ?

n°4396210
Tallgesse
Posté le 23-10-2005 à 18:17:30  profilanswer
 

ATI AIW 9600pro 128Mo AGP

n°4396299
tatouffmet​ouff
Posté le 23-10-2005 à 18:56:12  profilanswer
 

vérifie ta mémoire se doit etre un probleme de mémoire soit de ta ram soit sur ta carte graphique .... tes en remplacant tes barettes ou avec une autre CG ..

n°4396375
Tallgesse
Posté le 23-10-2005 à 19:35:21  profilanswer
 

le probleme c'est que j'ai pas d'autre cg pour test et mes moyens étant limité je preferais etre sur de savoir avant de changer du matos...
 
pour la ram elle à été mise hors de cause par MEMTest


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme freez, reboot sauvage et/ou non redemmarrage de la machine

 

Sujets relatifs
Problème démarrage ABIT Fatality AN8Gros probleme avec virtualcamera
Problème contrôleur d'accès en mémoireProblème d'artéfacts avec une X800 Pro
Problème de drivers (6600 / Forceware)gros problème de partitions
Problème Raid0 SATA avec convertisseurs[résolu] Grave problème matériel - besoin d'un diagnostic
Problème important de HDD externe 
Plus de sujets relatifs à : probleme freez, reboot sauvage et/ou non redemmarrage de la machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR