Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage ABIT Fatality AN8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage ABIT Fatality AN8

n°4396039
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 23-10-2005 à 16:55:42  profilanswer
 

:hello:  
J'ai un petit problème avec l'ordi que j'ai monté à un pot, c'est simple, lorsqu'on alume le PC juste après un clear CMOS pas de prob, il arrive sur windows, il est hyper stable et aucun problème de conflits, stabilité, erreur matériel, j'ai fait des memtest et des test avec bit21
 
Lorsqu'on redémarre, pareil no soucis  :sarcastic:  
 
 
Par contre lorsqu'on l'arrète et on démarre après quelques instants, l'ordi reste bloqué sur une erreur puis s'éteint en laissant alimenté le rhéobus et quelques autre éléments
 
la première erreur concerne le PS2, quand on connecte ou déconnecte, il y a une autre erreur, concernent l'USB  et ainsi de suite jusqu'a arrivé sur des erreurs ram, proc.......
 
 
pour réussir a le démarré, il faut faire un clear CMOS
 
 
Je pencherais pour l'alim LC power qui fait des misères mais vu que c'est un mod et que tout les câbles sont planqué ça va être la lutte, mais si il faut, il le faut.
 
sinon en deuxième position je pencherais pour un bug du NF4 mais la aussi j'en sais rien
 
Alors voilà j'ai besoin d'aide, j'ai jamais eu un problème comme ça  :sarcastic:
 
 
 
Edit config
 
Alim LC power 550W
ABIT FATALITY AN8
AMD Athlon64 3200+ Winnie
6600GT PCI-E Leadtech
HDD 160Go 8Mo cache
1024 DDR PC3200 MDT
Watercooling (je précise que ça le faisait avant)


Message édité par Mit-113 le 23-10-2005 à 17:24:07
mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 16:55:42  profilanswer
 

n°4396066
tita2249
OC-Team
Posté le 23-10-2005 à 17:09:07  profilanswer
 

Essaye de flasher le BIOS avec une version plus raissante .
Sinon il y a un forum consacré à ta carte mère : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1432-1.htm , tu y trouveras peut-être la réponse !

n°4396095
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 23-10-2005 à 17:22:25  profilanswer
 

oui mais c'est arrivé du jour au lendemain ça fait pas ça depuis le début

n°4396275
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 23-10-2005 à 18:45:07  profilanswer
 

pfoulala après 1h30 de test intensif j'ai trouvé.........
 
en fait honte à moi, l'ordi s'éteinganait tout simplement parce que le système OTES était encore actif sur le ventilo proc alors qu'il y avait le watercooling donc voilà........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage ABIT Fatality AN8

 

Sujets relatifs
Gros probleme avec virtualcameraProblème contrôleur d'accès en mémoire
Problème d'artéfacts avec une X800 ProProblème de drivers (6600 / Forceware)
Montage PC : aucun démarrage, matériels neufs, alim ok. Pb matériel?gros problème de partitions
Prob de démarrage avec le dd esclave brancherProblème Raid0 SATA avec convertisseurs
[résolu] Grave problème matériel - besoin d'un diagnostic 
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage ABIT Fatality AN8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR