Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème avec graveur Samsung SH-S202N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec graveur Samsung SH-S202N

n°7122536
vox777
Posté le 19-09-2009 à 12:13:59  profilanswer
 

Bonjour, je vois bien sur le forum que pas mal d'entre vous ont eu des soucis avec ce graveur et je crois que je suis le pro pour n'avoir des graveurs de DVD qui sont bons à jeter au bout de 23 mois (j'avais un LG 4166...)
 
Mon soucis du moment est que je ne peux graver aucun dvd+/-r sans avoir un message d'erreur à la fin de la gravure me disant "impossible de faire la mise à jour DMA" puis "impossible d'effectuer la tache disc at once" (ou un truc dans le style...)...
 
La gravure de cd ne pose aucun soucis...
 
Je précise que je tourne sous XP Sp3 et que tout marchait très bien encore la semaine dernière sans avoir installé quoi que ce soit...
 
Suite au problème, j'ai mis à jour le firmware du graveur et bien vérifié que j'avais désactivé la fonction gravure d'XP...
 
Voila je pense avoir tout dit... Merci par avance à tous de vos futures réponses...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 12:13:59  profilanswer
 

n°7122556
vox777
Posté le 19-09-2009 à 12:31:46  profilanswer
 

Oups... Je précise que je grave sous Néro 9 mis à jour et que j'utilise toujours la même tour de dvd de marque Verbatim...
Voili...
Merci encore

n°7123235
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 19-09-2009 à 19:51:41  profilanswer
 

Salut,
 
Ton graveur est en master sur le bus IDE secondaire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème avec graveur Samsung SH-S202N

 

Sujets relatifs
problème de démarage pc avec water coolingproblème CM ou alim?
Problème mémoire viveProbleme aprés installation de ram
Problème résolutionProblème mise en veille, reboot et bios en vrac
Problème avec Alim Seasonic S12 430w...Problème température CPU et GPU
Plus de sujets relatifs à : Problème avec graveur Samsung SH-S202N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR