Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme gravure DVD Memorex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme gravure DVD Memorex

n°3673934
ZogZog
Posté le 03-12-2004 à 12:28:47  profilanswer
 

salut
 
je possede un graveur dvd Pioneer 106d (4X), qui jusqu'a present ne m'a jamais pose le moindre probleme (jamais de dvd loupé avec des marques style Ritek, Princo etc...).
j'ai commande des dvd+r Memorex chez Nierle Media, et alors la c'est l'hecatombe: il en foire au moins 1 sur 2 avec le message suivant (sous Nero): "impossible d'effectuer la fonction disc at once  -  Generation des cadres de dvd de compatibilite superieur  -  defaut interne de cible". il en a tout de meme reussi quelques uns, mais les plantages sont aleatoires (que ce soit en 2x, 4 x ou 2.4x puisque nero me propose cette derniere aussi pour un dvd+r).
 
si quelqu'un a un bout de solution je suis tout ouï :)
 
merci d'avance


---------------
******************
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 12:28:47  profilanswer
 

n°3674506
ItalianJob
Posté le 03-12-2004 à 16:14:35  profilanswer
 

Ne plus acheter Memorex. Bon, c'est facile.
Donne-nous le media code de tes Memorex : dans Nero CD/DVD Speed => InfoDisque : sont-ce des CMC Mag ou des Ritek ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme gravure DVD Memorex

 

Sujets relatifs
G5 - problème de connexion au PC avec WIN XP sp1Graveur DVD Sony DW-D22A
problème avec ma carte graphique geforce fx 5200Problème de demarrage avec un lecteur zip interne et windows 98
SOS probleme de demarrage avec config neuve(nouvelles)PB DVD (LG GDR8162B) avec HL²
probleme de configurationFlasher le firmware sur un lecteur DVD Sony DDU-1621
Probleme de modem ?Probleme fanbus!!
Plus de sujets relatifs à : probleme gravure DVD Memorex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR