Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec ma carte graphique geforce fx 5200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec ma carte graphique geforce fx 5200

n°3673740
lavallois
Posté le 03-12-2004 à 10:52:20  profilanswer
 

bon voila j en ai marre car mon pc fait que de planter des que je joues a n importe kel jeu (meme counter strike ) je ne vous parle pas de jeu plus elaboré!!!!!dc mon pc plante direct et je suis obligé de relancer mon pc  et c est tres tres lourd surtout quand je suis en match....dc je n ai plus le net depuis juillet et je ne sais pas si  ca vient des pilotes mais ca me le fait justementy de plus enb plus depuis juillet sinon  si  ca ne vient pas de la vous pensez que ca peut venir d ou????????????????????j ai 512 de ram et un athlon xp 3000+
 
merci de me repondre car c est vraiment lourd....

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 10:52:20  profilanswer
 

n°3673855
crane
Mort de soif !
Posté le 03-12-2004 à 11:59:13  profilanswer
 

Il peut y avoir pleins de raisons pour qu'un ordi plante. Déjà décrit comment il plante


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°3674860
kadarn
Posté le 03-12-2004 à 18:23:26  profilanswer
 

Surchauffe --> regarder si la carte graphique n'est pas encrassée, dès fois de la poussière empèche le ventilo de tourner corectement
ou  
Alim qui commence à faiblir et n'arrive plus à alimenter la carte
 
Ce sont déjà 2 pistes à explorer :)

n°3675195
lavallois
Posté le 03-12-2004 à 19:58:48  profilanswer
 

bon j ai change mon alim recemment et pr ma carte graphique elle fait du bruit qui vient du ventilo dc coila merci de m aider les gars


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec ma carte graphique geforce fx 5200

 

Sujets relatifs
Problème de demarrage avec un lecteur zip interne et windows 98Compabilité Dd IDE et SATA sur une même carte mère
SOS probleme de demarrage avec config neuve(nouvelles)cherche carte AGP avec 2 sortie VGA !
changement de carte graphiqueprobleme de configuration
schemas et connectique carte mere CompaqProbleme de modem ?
drivers geforce FX Go5200 64Mo 
Plus de sujets relatifs à : problème avec ma carte graphique geforce fx 5200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR