Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  G5 - problème de connexion au PC avec WIN XP sp1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G5 - problème de connexion au PC avec WIN XP sp1

n°3673797
MINOUREU
Posté le 03-12-2004 à 11:24:48  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un problème lorsque je connecte mon appareil photo numérique Canon powershot G5 à mon PC sous Windows XP sp1.
 
Mon PC: CM asustek P5GDC deluxe, PENTIUM 4 - 520, écran LG 17 LCD 1720B, Carte graphique GIGABYTE PCX5750 128MO, DD MAXTOR SERIAL ATA 160GO, MEM 2*256MO DDR PC 3200 CORSAIR, GRAVEUR NEC ND-3500.
 
Lors de la connexion de l'appareil photo au PC, j'ai le message suivant: périphérique USB non reconnu. L'un des périphériques USB relié à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas. Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide.
 
J'ai essayé d'installer un pilote WIA pour Win XP que j'ai téléchargé sur internet, mais rien à faire, Windows ne veut pas reconnaître mon appareil photo.
 
Quelqu'un a-t-il eu ce problème avec son G5 ou un appareil équivalent?
 
 
Aidez-moi SVP.
 
Très cordialement.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 11:24:48  profilanswer
 

n°3674124
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 13:58:05  answer
 

ben en général si ça fait ça c'est que le périphérique USB à un probleme hard...essayes sur un autre PC...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  G5 - problème de connexion au PC avec WIN XP sp1

 

Sujets relatifs
problème avec ma carte graphique geforce fx 5200Problème de demarrage avec un lecteur zip interne et windows 98
SOS probleme de demarrage avec config neuve(nouvelles)probleme de configuration
Clé USB Intuix non reconnue sous win xp Pro SP2Probleme de modem ?
Probleme fanbus!!probleme de low id sur emule avec tiscali triway
Problème sur RadeonProbleme cartouches pour Epson C82
Plus de sujets relatifs à : G5 - problème de connexion au PC avec WIN XP sp1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR