Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme de configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de configuration

n°3673152
sacha333
Posté le 02-12-2004 à 22:44:47  profilanswer
 

Shalut a tous !   !  !  :)  
 
J´ai un gros probleme !   !  ! :sweat: :sweat: :sweat:  
 
Voila ma config que je vien d´acheté (   je c sa change rien kel soi neuf lol) : AMD Athlon XP 3000+, ATI Radeon 9800PRO 128mo 256bits, carte mere ASUS A7N8X-E Deluxe NVIDIA nForce2 Ultra 400, 512mo, 2.5ghz.  
 
Et j´ai acheté le jeu Far Cry avec, et sa rame un peu beaucoup malgré les détail mis sur Standar et en 1024* !   :cry: Et se son les vendeurs qui m´on conseillé sa pr joué :pfff: pff. .   .   Mais sa me parai vraimen louch car je penss k´avec cete config je pouré joué sans prob. .   .   Est-ce que se serait a cause de mes 512mo ?   j´aimerai avoir une reponse Précise car je n´ai pas envie d´acheté pour rien. P.S mm pas pe fair tourné Battlafield 1942 en 800*600 detail medium!!! c´est pour vous dire!  
 
Merci pour une réponse précise, car la je ne sais plus quoi fair, j´ai claké mon argent de poch lol Alé merci encor a plush !    :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 22:44:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme de configuration

 

Sujets relatifs
Problème Alimentation/Configuration ?Problème configuration son sur nForce2 Ultra 400
Problème de configuration de disque S-ATAProbleme de configuration d'un Fx 5200 128
Installation nouvelle configuration => Problème au démarrage :(Probleme de Ram et de carte mere (configuration???)
Problème de configuration avec l'A7N8Xproblème de configuration ?
Problème de configuration de mon serveur avec carte Raid et HDD SCSIprobleme configuration bios MSI K7N2L & Atlon XP 2700+
Plus de sujets relatifs à : probleme de configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR